Recherche d'amis mario kart et s s s b
matth22
-
rastozor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rastozor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,AVIS AU AMATEUR !
j'ai egalement le jeux mario kart wii ainsi que super smash bross brawl [ S S B B ] je vous propose qu'on discute par msn sa serait mieux pour qu'on ce communique nos codes d'amis ! Mon adrèsse c'est matth.colombo@hotmail.com
AVIS au amateur ce qui son intérèsser pour parexemple qu'on ce fixe rendez-vous sur mario kart wii , super smash bross brwal et qu'on s'échange nos CODE WII pour communiquer par mail wii via wii eh bien ajoutez moi matth.colombo@hotmail.com ;) !
Je vis en France dans le 22 en Bretagne .. pour infos ^^ J'ai 16ans puis on s'entendera surment bien ^^
Ajouter moi sur vos adrèsse msn pour qu'on puisse s'échangez nos CODE D'AMIS AINSI QUE NOS CODES WII
Cordialement !
j'ai egalement le jeux mario kart wii ainsi que super smash bross brawl [ S S B B ] je vous propose qu'on discute par msn sa serait mieux pour qu'on ce communique nos codes d'amis ! Mon adrèsse c'est matth.colombo@hotmail.com
AVIS au amateur ce qui son intérèsser pour parexemple qu'on ce fixe rendez-vous sur mario kart wii , super smash bross brwal et qu'on s'échange nos CODE WII pour communiquer par mail wii via wii eh bien ajoutez moi matth.colombo@hotmail.com ;) !
Je vis en France dans le 22 en Bretagne .. pour infos ^^ J'ai 16ans puis on s'entendera surment bien ^^
Ajouter moi sur vos adrèsse msn pour qu'on puisse s'échangez nos CODE D'AMIS AINSI QUE NOS CODES WII
Cordialement !
A voir également:
- Recherche d'amis mario kart et s s s b
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
18 réponses
moi c'est joel_7863@hotmail.fr je te rajouter pour mariro voilà
yannzo
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
jojo moi c yannzo@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est un casos ou bien tu ne c'est pas ce que ces une adresse msn ?
Si tu veut jouer avec des gens a Super smash bros brawl tu ajoute nos adresse siinon tu te casse gitan des bois
Si tu veut jouer avec des gens a Super smash bros brawl tu ajoute nos adresse siinon tu te casse gitan des bois
Bon tout le monde , je suis la toute la journée aujourd'huit ! Alors ajoutez moi sur vos adrèsses msn pour qu'on se fasse du S S B B [ super smash bross brawl ] Ou du mario kart wii EN LIGNE ;) ^^ rappel : mon adrèsse c'est matth.colombo@hotmail.com ! chui connecté toute la journée
communiquons par msn pour qu'on s'ajoute mutuelement directement ! mon adrèsse c'est matth.colombo@hotmail.com