Mon mp3 ne lis pas les musics que je met desu
florian04
Messages postés
24
Statut
Membre
-
florian04 Messages postés 24 Statut Membre -
florian04 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon mp3 je met des musics dessu et quand je l eneve de l ordi je l alume et c marquer qu il n y a aucuns fichier pouvez vous m'aider svp
MERCI.
j ai un probleme avec mon mp3 je met des musics dessu et quand je l eneve de l ordi je l alume et c marquer qu il n y a aucuns fichier pouvez vous m'aider svp
MERCI.
A voir également:
- Mon mp3 ne lis pas les musics que je met desu
- Telecharger music mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
je connais pas ce lecteur mp3 mais cherche un petit bouton minuscule quelque part sur ton mp3 c'est la bouton reset, si il y est apui dessus mais attention, si il y des musiques que tu veut garder mes les sur ton ordi d'abord parce qu'elles vont êtres supprimés,aprés remet tes musiques dessus, et ca devrait marcher, sinon je sais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il avait xp donc je sais pas si sa a un raport mai il m avait dit quil n y avait aucun cd d instalation
oui certain c est des music au format mp3 et quan je les met dans le fichier du mp3 et que j enleve le mp3 il ya marquer que c est vide...
alor tout d'abor je le branche ansuite une fenetre s ouvre ou il ya marquer ouvrire le dossier et afficher les fichier en suite j ouvre mon dossier de music et je fai copier coler les music sur le fichier du mp3 ensuite je quitte et jenleve et lorsque je l enleve le mp3 et que je l alume il ya marque no file . mais si je le rebranche les fichier sur le mp3 que j avait mis sont visible sur l ordinateur
Normalement il y en a un sur tout les mp3 c'est un bouton enfoncé pour pas qu'on puisse le toucher sans faire exprés, pour appuyer dessus il faut le faire avec un crayon ou un truc fin. regarde bien mais si il y est pas je sais pas, c'est quoi comme model?
J'ai trouvé sa sur un autre site, ça a marché chez eux :
Ce que tu dois faire:
1. Connecter le lecteur
2. Lorsque l'assistant d'installation du pilote s'affiche, choisir le mode manuel d'installation
3. Cliquer le l'option "Install from a list of specific location (Advanced) "
4. Dans l'écran suivant, choisir "Don't search. I will choose the driver to install".
5. Dans l'écran suivant, cocher "Show compatible hardware"
6. Important: Sélectionner "USB Mass Storage Device" (surtout pas MTP Device). Cliquer Next.
7. L'installation se poursuit. Cliquer Finish...
Ce que tu dois faire:
1. Connecter le lecteur
2. Lorsque l'assistant d'installation du pilote s'affiche, choisir le mode manuel d'installation
3. Cliquer le l'option "Install from a list of specific location (Advanced) "
4. Dans l'écran suivant, choisir "Don't search. I will choose the driver to install".
5. Dans l'écran suivant, cocher "Show compatible hardware"
6. Important: Sélectionner "USB Mass Storage Device" (surtout pas MTP Device). Cliquer Next.
7. L'installation se poursuit. Cliquer Finish...
e essaie sur un forum il y a une fille qui dit qu'elle a essayé de reformater 4 fois et que au bout de la 4eme sa a marché