Probleme pour les jeux sur mon pc

Di Gennaro -  
 ff7 -
Bonjour à tous,

Help me
Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas.
Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien), cela est arrivé depuis que j'ai installer une nouvelle carte graphique. Mais le plus énervant, c'est que je ne peu plus jouer a des jeux sur mon PC, Ghost recon ou Need for speed carbon pour ne citer qu'eux devienne maintenant injouable.
Dans ghost recon, le perso avance tout seul et vise n'importe où. Et dans nfsc, la voiture tourne tout seul...

Dans Counter strike la touche 2 pour prendre la m4, ne marche pas :/ et il y a ce message qui apparait´lorsque je démarre steam :

erreur est survenue. Souhaiter vous effectuer un déblocage?
ligne: 92
Erreur:'new RegExp(...).exec(...).1'a la valeur Null ou n'est pas un objet. OUI ou NON

Si je mets OUI, steam bloque (ou même l'ordi, je sais plus) et si je mets NON, je peux utilisé steam mais ...c'est injouable.
J'ai rechercher RegExp sur google et apparemment c'est un problème clavier, non?

Voila je voudrai savoir si c'est a cause de la carte graphique ou c'est à cause d'un virus ?
A voir également:

23 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
quand on remplace du matériel sur son pc ,
il est nécessaire de réinstaller le système , pour que le matériel soit reconnu par le système !!

0
Di Gennaro

le système c'est windows?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

le problème c'est pas windows mais le changement que tu as fait dans ton UC (C Graphique )
et que windows probablement ne connait pas !

c'est comme après un changement de paramètres ,
il est nécessaire d'enregistrer les paramètres , et redémarrer ! sinon cela ne sert a rien !
0
Di Gennaro

oui ca je l'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Di Gennaro

J'ai mis les pilotes de ma carte graphique, puis redémarré mon ordi. C'est bien ça que tu me conseil de faire?
0

va dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu n'as pas de points jaunes !
mais je ne suis pas certains que ce soit un problème de pilote !
mais ta carte graphique doit être le problèmes ,
vois aussi si elle est bien encastrée ,
appuie bien fort dessus !
0
Di Gennaro

J'ai vérifié et il n y a pas de point jaune. Je vais vérifié si il est bien encastrée
0
Di Gennaro

je dois mettre l'ordi hors tension? pour verifié
0

certainement ! pour le courant statique !
car par le toucher il peut détruire des éléments !
0
Di Gennaro

ok merci je vais le verifier et je vous dirai quoi.
0

et vois aussi s'il n'y as pas de la poussière , dans les connexions de ta carte graphique
en là remplaçant !!!!
0
Di Gennaro

Tous es¨t ok je l'ai bien mis et il n'y a pas de poussiere
0
seeker

bonjour
Pour les touches du clavier qui te lache il y a peut etre une solution.
Si ton clavier permet de faire des "macro"(combinaision de touches) tu a peut etre enclencher une macro sans le vouloir . Cela m'est arivé avec ma souris
regarde toujour dans le panneau de config dans l'onglet clavier si les touches qui ne marchent plus ne sont pas a tout hasard assignées a autre chose on sait jamais.
0
Di Gennaro

comment on vois ca parce que j'ai été ou vous avez dit mais je ne vois pas?
0
Di Gennaro

svp repondez

up!!
0
Di Gennaro

personne pour m'aider svp
0
Di Gennaro

up
0
Di Gennaro

J'ai essayer de jouer a nfs carbon avec la manette tous est ok mais mavec le clavier c'est comme si je restai appuier alors que je lache la touche et ca devient injouable.Comment cela se fait il?
0
Di Gennaro

up
0
Di Gennaro

personne ne peux me dire d'où viens mon problème?Et si je format mon ordi vous croyiez que sa règlera ¨mon probleme?
0

ton problème c'est ta carte graphique ! remet l'ancienne sur ton pc et tu verra !!
0
Di Gennaro

Elle est nouvelle ma carte graphique.
Ce lui d'avant est trop vielle, j'ai acheté celle la pour la mettre^^

Comment ça se fait à NFS carbon, qu'avec la manette, le jeu fonctionne bien et avec le clavier j'ai des problèmes?
0