Probleme pour les jeux sur mon pc
Di Gennaro
-
ff7 -
ff7 -
Bonjour à tous,
Help me
Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas.
Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien), cela est arrivé depuis que j'ai installer une nouvelle carte graphique. Mais le plus énervant, c'est que je ne peu plus jouer a des jeux sur mon PC, Ghost recon ou Need for speed carbon pour ne citer qu'eux devienne maintenant injouable.
Dans ghost recon, le perso avance tout seul et vise n'importe où. Et dans nfsc, la voiture tourne tout seul...
Dans Counter strike la touche 2 pour prendre la m4, ne marche pas :/ et il y a ce message qui apparait´lorsque je démarre steam :
erreur est survenue. Souhaiter vous effectuer un déblocage?
ligne: 92
Erreur:'new RegExp(...).exec(...).1'a la valeur Null ou n'est pas un objet. OUI ou NON
Si je mets OUI, steam bloque (ou même l'ordi, je sais plus) et si je mets NON, je peux utilisé steam mais ...c'est injouable.
J'ai rechercher RegExp sur google et apparemment c'est un problème clavier, non?
Voila je voudrai savoir si c'est a cause de la carte graphique ou c'est à cause d'un virus ?
Help me
Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas.
Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien), cela est arrivé depuis que j'ai installer une nouvelle carte graphique. Mais le plus énervant, c'est que je ne peu plus jouer a des jeux sur mon PC, Ghost recon ou Need for speed carbon pour ne citer qu'eux devienne maintenant injouable.
Dans ghost recon, le perso avance tout seul et vise n'importe où. Et dans nfsc, la voiture tourne tout seul...
Dans Counter strike la touche 2 pour prendre la m4, ne marche pas :/ et il y a ce message qui apparait´lorsque je démarre steam :
erreur est survenue. Souhaiter vous effectuer un déblocage?
ligne: 92
Erreur:'new RegExp(...).exec(...).1'a la valeur Null ou n'est pas un objet. OUI ou NON
Si je mets OUI, steam bloque (ou même l'ordi, je sais plus) et si je mets NON, je peux utilisé steam mais ...c'est injouable.
J'ai rechercher RegExp sur google et apparemment c'est un problème clavier, non?
Voila je voudrai savoir si c'est a cause de la carte graphique ou c'est à cause d'un virus ?
A voir également:
- Probleme pour les jeux sur mon pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
bonjour
quand on remplace du matériel sur son pc ,
il est nécessaire de réinstaller le système , pour que le matériel soit reconnu par le système !!
quand on remplace du matériel sur son pc ,
il est nécessaire de réinstaller le système , pour que le matériel soit reconnu par le système !!
le problème c'est pas windows mais le changement que tu as fait dans ton UC (C Graphique )
et que windows probablement ne connait pas !
c'est comme après un changement de paramètres ,
il est nécessaire d'enregistrer les paramètres , et redémarrer ! sinon cela ne sert a rien !
et que windows probablement ne connait pas !
c'est comme après un changement de paramètres ,
il est nécessaire d'enregistrer les paramètres , et redémarrer ! sinon cela ne sert a rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis les pilotes de ma carte graphique, puis redémarré mon ordi. C'est bien ça que tu me conseil de faire?
va dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu n'as pas de points jaunes !
mais je ne suis pas certains que ce soit un problème de pilote !
mais ta carte graphique doit être le problèmes ,
vois aussi si elle est bien encastrée ,
appuie bien fort dessus !
mais je ne suis pas certains que ce soit un problème de pilote !
mais ta carte graphique doit être le problèmes ,
vois aussi si elle est bien encastrée ,
appuie bien fort dessus !
bonjour
Pour les touches du clavier qui te lache il y a peut etre une solution.
Si ton clavier permet de faire des "macro"(combinaision de touches) tu a peut etre enclencher une macro sans le vouloir . Cela m'est arivé avec ma souris
regarde toujour dans le panneau de config dans l'onglet clavier si les touches qui ne marchent plus ne sont pas a tout hasard assignées a autre chose on sait jamais.
Pour les touches du clavier qui te lache il y a peut etre une solution.
Si ton clavier permet de faire des "macro"(combinaision de touches) tu a peut etre enclencher une macro sans le vouloir . Cela m'est arivé avec ma souris
regarde toujour dans le panneau de config dans l'onglet clavier si les touches qui ne marchent plus ne sont pas a tout hasard assignées a autre chose on sait jamais.
J'ai essayer de jouer a nfs carbon avec la manette tous est ok mais mavec le clavier c'est comme si je restai appuier alors que je lache la touche et ca devient injouable.Comment cela se fait il?
personne ne peux me dire d'où viens mon problème?Et si je format mon ordi vous croyiez que sa règlera ¨mon probleme?