Probleme image sur tv via cable HDMI relie au PC

Fermé
milounet66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 avril 2020 à 16:14
 milounet66.. - 26 avril 2020 à 11:54
Bonjour,

Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela fonctionne sur mon autre petite tv.
je n'ai pourtant rien changé donc je ne comprends pas la raison surtout que la freebox fonctionne tres bien et aussi avec un cable hdmi !
merci de m'expliquer la raison si quelqu'un connait le probleme.
A voir également:

2 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
24 avril 2020 à 16:29
Bonjour ,
Serait-il possible d'avoir le modele de votre téléviseur , ainsi que de votre carte graphique ? l'ordinateur fonctionnait avant sur votre Tv Samsung ?
milounet66..
26 avril 2020 à 11:54
Bonjour,
Le téléviseur est un Samsung LCD le32C530 acheté en 2010.
Mon PC a toujours correctement fonctionné sur cette tv . Pour la carte graphique du PC j'ai trouvé AMD A6-6310 APU with AMD Radeon R4 graphics 1.80 Ghz j'espere que c'est bien cela.
Ce qui est étrange c'est que la TV accepte bien la prise HDMI de la freebox mais aucune autre HDMI du PC jusqu'à elle. Parfois je capte l'image du bureau du PC (avec toutes les icones et la photo centrale) mais cela ne suit pas car des que je manipule la souris pour ouvrir internet , cela ne suit pas et reste sur l'image du bureau, alors qu'avant cela fonctionnait.

Je crois que cette fonctionnalité de ma tv est HS elle a tout de même 10 ans.

Merci à vous,

Bonne journée