Problème niveau sur blak ops ps3
Mar
-
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi quand je veux jouer en multi joueur tout fonctionne bien juste que quand je passe dés niveau une fois que j’éteins m’a play je re tombe au niveau zéro ce qui et chiant vue que je ne peut pas faire de classe avec des bonne arme et joue toujours avec les vieille arme du niveau zéro est-ce que vous savez comment faire pour que se beugue s’arret ?
Moi quand je veux jouer en multi joueur tout fonctionne bien juste que quand je passe dés niveau une fois que j’éteins m’a play je re tombe au niveau zéro ce qui et chiant vue que je ne peut pas faire de classe avec des bonne arme et joue toujours avec les vieille arme du niveau zéro est-ce que vous savez comment faire pour que se beugue s’arret ?
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Black ops 1 bug niveau 1
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- 4 images 1 mot bug - Forum jeux en ligne
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Bug chromecast - Guide