Problème netflix

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 14:31
Bonjour
J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41560 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 16 017
25 avril 2020 à 11:05
Bonjour,
Vous avez des relevés bancaires...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 11:07
Oui
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 11:08
Est-ce que il y a moyen d'annuler l'abonnement qui en court actuellement et être remboursée ?
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100 > Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 11:10
vous avez annulé combien de temps après l' abonnement ?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 11:17
Parce que il y a écris du 25/04/2020 au 24/05/2020 il y a écris 7,99€ et quand j'ai annulé mon abonnement ils m'ont dit que mon abonnement prendra fin le 23 mai 2020 et je voudrais savoir si j'ai été prélevée ou pas si c'est le cas comment être remboursée serais je rembourser le 23 mai 2020 automatiquement ou alors il y a une démarche a faire ?
0
Utilisateur anonyme > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023
25 avril 2020 à 11:26
J'ai annulé 4 minutes plus tard
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
25 avril 2020 à 11:08
bjr

C ' est dans la facture free
Vous aviez un mois d' essai gratuit

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 11:10
Il n'y a plus d'essai gratuit en France d'après ce que j'ai pu comprendre
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié le 25 avril 2020 à 12:48
Bonjour,
Si j'annule Netflix, serai-je facturé ? Vous ne verrez plus de frais d'abonnement, sauf si vous réactivez votre compte. Si vous annulez alors que la période de facturation n'est pas terminée, nous vous laissons regarder Netflix jusqu'à l'annulation automatique de votre compte.
Si vous receviez des DVD ou disques Blu-ray par la poste, ils doivent être retournés à Netflix dans les 7 jours suivant la fermeture de votre compte afin d'éviter de les payer.
  • Mais tu pourras toutefois regarder Netflix durant ce mois même si tu as annulé l'abonnement, voir Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement Netflix avant l'échéance de facturation ? : https://help.netflix.com/fr/node/407


Cordialement
0
Est-ce que cela sera écris sur la facture Free comme quoi j'ai choisis un abonnement ?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 13:41
Est-ce que j'ai déjà était prélevé ou cela se fera a la fin du mois ? Et si je supprime mon compte est-ce que sa annule tout ??
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017 > Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 13:56
Oui cela devrait être noté sur la facture de Free si tu es passé par eux. Quant au prélèvement, il sont fais au début du mois.
Pour en savoir plus : https://free.fr/assistance/7036.html
0
Utilisateur anonyme > ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024
Modifié le 25 avril 2020 à 13:58
Si j'appelle free est-ce que je peux annuler tout sa ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017 > Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 13:58
Tout ça : quoi ?
0