Impossible de trouver google play store
Bonjour,
Je ne trouve pas google play store sur la tv philips.
Je voudrai installer disney+.
Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas google store. et quand je passe par internet je ne peux pas me connecter sur mon compte google car accès pas sécurisé.
Si quelqu'un peut m'aider ??
Je vous remercie
Virginie
Je ne trouve pas google play store sur la tv philips.
Je voudrai installer disney+.
Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas google store. et quand je passe par internet je ne peux pas me connecter sur mon compte google car accès pas sécurisé.
Si quelqu'un peut m'aider ??
Je vous remercie
Virginie
A voir également:
- Impossible de trouver google play store
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
3 réponses
Bonjour Virginie,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...