Client obsolète ... Sauvegarder Signaler Mouaz81 - Dernière réponse le 30 mai 2020 2 réponses Bonjour, Quand je veux rejoindre un monde ils me disent client obsolète et quand mes amis veulent me rejoindre sa les fait sérvere obsolète s'ils vous plaît aider moi sa fait 3 mois que je n'arrive pas à rejoindre mes amies. Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nolan975 je crois que ton jeu n'est pas a jour, il faut faire une mise à jour ... Signaler Mouaz81 Nan mais j'arrive pas a la mettre a jour (pour rappeler je suis sur portable Android) Réponse 2 / 2 ... Signaler Nolan975 essaye de désinstaller puis de réinstaler le jeu ... Signaler Mouaz81 Mais après quand je vais l installer ca va être dure Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nolan975 je crois que ton jeu n'est pas a jour, il faut faire une mise à jour ... Signaler Mouaz81 Nan mais j'arrive pas a la mettre a jour (pour rappeler je suis sur portable Android)
... Signaler Mouaz81 Nan mais j'arrive pas a la mettre a jour (pour rappeler je suis sur portable Android)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nolan975 essaye de désinstaller puis de réinstaler le jeu ... Signaler Mouaz81 Mais après quand je vais l installer ca va être dure