GTa 5 PC affichage plein ecran bug
Fermé
misterl54
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Modifié par misterl54 le 18/06/2016 à 19:33
Ellyne - 30 mai 2020 à 21:42
Ellyne - 30 mai 2020 à 21:42
Bonjour a tous ,
J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf que ca ne marche , j'essaye des dizaines de fois et toujours pas alors qu'il me dit qu'il est en plein écran .
Quelle solution a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf que ca ne marche , j'essaye des dizaines de fois et toujours pas alors qu'il me dit qu'il est en plein écran .
Quelle solution a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Comment mettre gta en plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Mr_Skkay
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
53
18 juin 2016 à 23:57
18 juin 2016 à 23:57
Ahh les nombreux bug de ce jeux a peine fini...
Au lieu de mettre en "Plein écran" tu peux aussi essayer le mode "Fenêtré sans bordure".
Sinon, si tu as une carte graphique NVidia (je ne connais pas pour les autres) tu peux aller dans le logiciel NVIDIA GeForce Experience, onglet "Jeux", cliquez sur le nom du jeux (ici, GTA), tu as un bouton "Optimiser" avec un a côté un petit autre "Paramètre". Clique sur celui-ci et change le mode d'affichage
Au lieu de mettre en "Plein écran" tu peux aussi essayer le mode "Fenêtré sans bordure".
Sinon, si tu as une carte graphique NVidia (je ne connais pas pour les autres) tu peux aller dans le logiciel NVIDIA GeForce Experience, onglet "Jeux", cliquez sur le nom du jeux (ici, GTA), tu as un bouton "Optimiser" avec un a côté un petit autre "Paramètre". Clique sur celui-ci et change le mode d'affichage
19 juin 2016 à 10:44
Merci !!!!!
30 mai 2020 à 21:42