Black ops Black ops 3 ... Sauvegarder Signaler Oxudecrz - Dernière réponse le 31 mai 2020 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en écran scindé sur ps3 sur black ops 3 comment peut-on faire Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, on ne peut pas jouer a plus de 1 personne sur la même PS3. j'ai fait le test et j'ai trouver derrière la boîte de jeu, il a marquer 1 joueur. Ce pas comme les autre call of où il était possible de jouer a 4 sur le même écran. Discussions similaires Call of duty black ops 4 mode caméléon Kirikou Je ne peux pas jouer en mode campagne ou multijoueur sur black ops 3 Camille Black ops 3 ps4 sur ps5 écran scindé 4 joueurs Nik0o037 Problème Black Ops 2 KR-Yunaah BLACK OPS 3 ZOMBIE JOUER A 2??? >>>>>>> PS4 Loryso Patch Langues Call of duty RealLartiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, on ne peut pas jouer a plus de 1 personne sur la même PS3. j'ai fait le test et j'ai trouver derrière la boîte de jeu, il a marquer 1 joueur. Ce pas comme les autre call of où il était possible de jouer a 4 sur le même écran.