Affichage bouttons ps2/3 sur pc

Fermé
Uvenge Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 14:25
Uvenge Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 20:46
Bonjour à tous,

Je joue depuis quelques temps à des jeux lego sur mon pc en utilisant une vieille manette de ps2 intacte.

Bon, ce qui est cool cest que les jeux lego reconnaissent direct les manettes donc pas besoin de pilotes ou logiciels supplémentaires.

Le truc qui m'embête c'est que tous les bouttons de la manette sont marqués "bouton 1, bouton 2,etc..." et c'est un peu chiant surtout en phase de qte ou tu vois marqué "bouton 7", pr une manette de play c'est rond carré croix triangle.

Du coup je voudrais pouvoir afficher les vrais boutons de play in-game mais je sais pas trop comment faire.

Il y a des mecs qui montrent comment transformer les affichages de boutons xbox en ps3/4 sur ytb mais moi j'ai pas de boutons xbox juste du "bouton 1,2,3..."

Voilà si certains peuvent m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Uvenge Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020
31 mai 2020 à 20:46
je me suis peut-être mal exprimé je voulais dire que in-game quand je définis mes commandes et quand je joue (avec ma manette ps2 bien sûr) je vois marqué bouton 1, 2, 3, etc... au lieu de voir triangle, rond, croix...

et petite erreur "pour moi* une manette de play c'est rond,caré[...]"
0