Enregistrement video
hpvb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'espere que je suis au bon endroit
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidéo sur l'appareil qui dure 22 mm a peu prés et quand je la transfère sur mon ordinateur impossible de la lire et elle fait 0 ko
je comprend pas pourquoi je peu quand même la lire sur l'appareil photo c'est important c'est une vidéo pour ma chaîne
est ce qu'une âme charitable aurais la solution ???
un grand merci d'avance
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidéo sur l'appareil qui dure 22 mm a peu prés et quand je la transfère sur mon ordinateur impossible de la lire et elle fait 0 ko
je comprend pas pourquoi je peu quand même la lire sur l'appareil photo c'est important c'est une vidéo pour ma chaîne
est ce qu'une âme charitable aurais la solution ???
un grand merci d'avance
A voir également:
- Enregistrement video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Une fois connecté au pc, il faut aller dans le dossier ou se trouve la vidéo de l'appareil photo, puis copier,coller ou glisser déposer !
Une fois connecté au pc, il faut aller dans le dossier ou se trouve la vidéo de l'appareil photo, puis copier,coller ou glisser déposer !
hpvb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est ce que je fais je transfere bien un fichier mais il fait 0 octets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'as pas répondu à la question de ptiboy sur EOS Utility : https://www.canon.fr/support/consumer_products/software/eos-utility.html?language=fr&os=windows+10+%2864-bit%29&productid=tcm%3A79-1655166
Cordialement
Tu n'as pas répondu à la question de ptiboy sur EOS Utility : https://www.canon.fr/support/consumer_products/software/eos-utility.html?language=fr&os=windows+10+%2864-bit%29&productid=tcm%3A79-1655166
Cordialement