Infos super mario et mk8

Fermé
Ballbull - 7 juin 2020 à 17:41
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 12 juin 2020 à 20:55
Bonjour,

Voilà, je suis débutante en jeux vidéo et on m'a offert une Nintendo Switch avec les jeux : Super Mario Bros Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe.
Seulement voilà, je n'y connais rien.
En fait, pour Mario Bros, vu que je suis jeune débutante, j'ai pris Toadette pour commencer sauf que j'ai réussi après plusieurs essais à aller à la 2e "étape", j'ai sauvegardé mais comme j'ai pas réussi à passer à la 3e étape après 5 essais, (oui je suis nulle), je suis retournée à la 1ère ! Est ce que c'est normal ? Puisque j'avais sauvegardé, normalement même si on ne passe pas à la 3e, on reste à la 2e, pourquoi retomber à la 1ère, non ? J'y arriverais jamais sinon.

Ensuite, pour mk8, je me demande si c'est normal qu'on retourne toujours là où on en était genre j'ai finit une course, j'arrête le jeu et quand je veux y retourner, il n'y a pas de suite, on retombe encore à la 1ère course ! (Je ne suis pas accro, du coup je fais qu'une ou 2 courses et puis j'arrête) et donc on revient toujours à la 1ère course du circuit.

Merci de m'éclairer.

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
7 juin 2020 à 20:42
Bonsoir,

Pour Super Mario Bros Deluxe, je ne peux rien dire, je n'y joue pas.

Pour Mario Kart 8 par contre, tu ne peux pas arrêter entre deux couses dans une coupe (si c'est bien ce dont tu parles) mais bien faire toutes les courses de la série d'affilé.
1
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Ce que je veux dire c'est que je fais les 3 courses d'une partie et après j'arrête ou au maximum j'en fais 2 (donc 6 courses) et après j'arrête. J'espère me faire comprendre, je n'ai pas les termes geek. Je ne sais pas combien il y'a de "parties" dans ce jeu et dans un "parcours".
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125 > Ballbull
12 juin 2020 à 20:55
Ah donc tu complètes deux coupes, faut savoir que Mario Kart n'a pas de système de progression à proprement parler, il y a bien une coupe supplémentaire à débloquer (ainsi qu'un mode inversé si ce dernier n'est pas débloqué de base). Il suffit donc de faire toutes les "parties" au moins une fois pour débloquer du nouveau contenu. Je vais réinstaller le jeu pour avoir confirmer un autre aspect (à savoir les éléments que vous débloqués pour les véhicules) histoire de ne pas dire de bétise !
0