A voir également:
- Multi compte pokémon go ban
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
jubra31
Messages postés
28
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
9 juin 2020 à 14:22
9 juin 2020 à 14:22
Coucou,
Avant sois sur que la personne utilise 1 seul tel pour plusieurs compte sinon niantic ne pourra rien faire.
Après il te faudra c'est info.
Puis pour finir (instructions venant de niantic):
Pour signaler un joueur ou un service qui enfreint les conditions d'utilisation ou les consignes de joueur Niantic, veuillez nous contacter via l'application Pokémon GO :
- Depuis la Vue Carte, ouvrez le Menu principal
- Appuyez sur Options en haut à droite.
- Faites défiler la page jusqu'en bas et sélectionnez Assistance
- Sur iOS, appuyez sur Nous contacter dans le coin supérieur droit. Sur Android, appuyez sur ce bouton :
- Saisissez votre problème dans la boîte de message et sélectionnez « Signaler un joueur » lorsque l'option vous est présentée.
Voilà ce que je peux te dire maintenant sache que des fois j'utilise les comptes de ma famille en campagne pour les avancées, il mes arrivé un joueur pendant des raids et place d'arène pe demande gentiment lui laissé des places que j'ai accepté faire à plusieurs reprises, propose lui une solution amiables, dans mon quartier on tourné tout les 8h20 avec des horaires arrangé, forcément si tu vois qui les plutôt agressif force pas ;-).
Bonne journée à toi bon courage.
Avant sois sur que la personne utilise 1 seul tel pour plusieurs compte sinon niantic ne pourra rien faire.
Après il te faudra c'est info.
Puis pour finir (instructions venant de niantic):
Pour signaler un joueur ou un service qui enfreint les conditions d'utilisation ou les consignes de joueur Niantic, veuillez nous contacter via l'application Pokémon GO :
- Depuis la Vue Carte, ouvrez le Menu principal
- Appuyez sur Options en haut à droite.
- Faites défiler la page jusqu'en bas et sélectionnez Assistance
- Sur iOS, appuyez sur Nous contacter dans le coin supérieur droit. Sur Android, appuyez sur ce bouton :
- Saisissez votre problème dans la boîte de message et sélectionnez « Signaler un joueur » lorsque l'option vous est présentée.
Voilà ce que je peux te dire maintenant sache que des fois j'utilise les comptes de ma famille en campagne pour les avancées, il mes arrivé un joueur pendant des raids et place d'arène pe demande gentiment lui laissé des places que j'ai accepté faire à plusieurs reprises, propose lui une solution amiables, dans mon quartier on tourné tout les 8h20 avec des horaires arrangé, forcément si tu vois qui les plutôt agressif force pas ;-).
Bonne journée à toi bon courage.
9 juin 2020 à 17:19
12 juin 2020 à 16:00
Tu la donc jamais vu tu ne peux donc pas dire si il sont un groupe ou une famille de joueurs ?
Après sache que à moi toute aide/signalement demandé à niantic n'a abouti jamais eu de réponse.
Allez bonne journée à toi à une prochaine ;-)
12 juin 2020 à 16:10