Quels sont les meilleurs box internet ?
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25856 Statut Contributeur -
glandu Messages postés 25856 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / révolution , livebox 5, Bbox must, sfr fibre...) au niveau, performance, qualité et prix ?
Merci pour vos réponses :)
Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / révolution , livebox 5, Bbox must, sfr fibre...) au niveau, performance, qualité et prix ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Quels sont les meilleurs box internet ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour je crois qu'il n'y a que vous qui puisse choisir les options qui vous sont les plus utiles
chaque mois un FAI ajoute une fonction à sa box c'est une course sans fin je peux parler d'orange opérateur historique qui maitrise le réseau il n'est pas moins cher que les autres mais tant qu'il propose le mardi une place de ciné gratuite pour une payante (avec cineDay) dans les cinés de France je reste chez eux
il a encore des boutiques pour aller changer son décodeur et ils sont joignables en cas de panne
https://selectra.info/telecom/guides/comparatifs/offre-internet-top10
chaque mois un FAI ajoute une fonction à sa box c'est une course sans fin je peux parler d'orange opérateur historique qui maitrise le réseau il n'est pas moins cher que les autres mais tant qu'il propose le mardi une place de ciné gratuite pour une payante (avec cineDay) dans les cinés de France je reste chez eux
il a encore des boutiques pour aller changer son décodeur et ils sont joignables en cas de panne
https://selectra.info/telecom/guides/comparatifs/offre-internet-top10