Arcsoft USB 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5

Fermé
zelda153 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - Modifié le 18 juin 2020 à 20:15
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 18 juin 2020 à 21:41
Bonjour,

je viens acheter chez amazone qui se connecte à mon lecteur cd et a mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation avec le DVD j'ai mis en marche la cassette j'ai du son mais pas image je sais pas s'il me manque des drivers merci

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
18 juin 2020 à 21:41
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forum au sujet de ces clefs à 4 fils « bon marché « on copie à longueur de temps ce message
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés ,mis à jour ,et posent des problèmes de compatibilité sur les pc
il y a sur You tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez les
vous pouvez tenter d’aller sur le site du fournisseur pour télécharger des pilotes de mise à jour
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boîtier « Dazzle » que nous utilisons il est complet connu et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
un lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1
NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage

-1