SOUCI TV 49UM7400
novadu49
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400
Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle me met un message me disant qu'elle va s'éteindre dans 5 minutes si je ne fais pas " OK ".
Je fais OK mais au bout de quelque heure cela recommence.
J'ai contacté LG qui m'a dit de déconnecter le wifi de connexion avec mes autres appareils. Ce que j'ai fais. J'ai aussi vérifié si l'extinction automatique était pas activé et non tout est sur désactivé.
Je ne sais pas quoi faire car maintenant je n'arrive plus à joindre LG !!!!
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Cdlt
PS: aucun mode d'emploi même sur le net.
J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400
Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle me met un message me disant qu'elle va s'éteindre dans 5 minutes si je ne fais pas " OK ".
Je fais OK mais au bout de quelque heure cela recommence.
J'ai contacté LG qui m'a dit de déconnecter le wifi de connexion avec mes autres appareils. Ce que j'ai fais. J'ai aussi vérifié si l'extinction automatique était pas activé et non tout est sur désactivé.
Je ne sais pas quoi faire car maintenant je n'arrive plus à joindre LG !!!!
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Cdlt
PS: aucun mode d'emploi même sur le net.
A voir également:
- SOUCI TV 49UM7400
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il existe bien un guide utilisateur en ligne (le même que celui que vous pouvez atteindre via le menu de votre téléviseur)
Voir
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w19_mr/dvb/Apps/w4.5_mr_e04/e_fre/settings.html?iFrameLink=..%2F..%2F..%2FContents%2Fsettings%2Fgeneral%2Ftimers_e_c_a_t%2Ffre%2Fw45__settings__general__timers_e_c_a_t__fre.html
Voir "Général" puis "Minuteurs"
Il existe bien un guide utilisateur en ligne (le même que celui que vous pouvez atteindre via le menu de votre téléviseur)
Voir
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w19_mr/dvb/Apps/w4.5_mr_e04/e_fre/settings.html?iFrameLink=..%2F..%2F..%2FContents%2Fsettings%2Fgeneral%2Ftimers_e_c_a_t%2Ffre%2Fw45__settings__general__timers_e_c_a_t__fre.html
Voir "Général" puis "Minuteurs"
J'ai déjà regardé, il y a rien à ce sujet
OK..
La notice précise aussi en page 12
Si aucun signal n'est émis quand la TV est allumée, la TV s'éteint
automatiquement après 15 minutes d'inactivité.
La notice : http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=tqT6HL5rF4SG66qYEcFIaQ
La notice précise aussi en page 12
Si aucun signal n'est émis quand la TV est allumée, la TV s'éteint
automatiquement après 15 minutes d'inactivité.
La notice : http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=tqT6HL5rF4SG66qYEcFIaQ
Ok. Merci. J'ai tout lu et il y a rien sur le souci que je rencontre. J'attends une réponse de LG.
Encore merci.
Encore merci.