Xbox one Connexion Impossible à un CPL

Fermé
LiamPearce72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 13:47
HAZSMART Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 15:18
Bonjour, j’ai un problème non résolu qui me fait chauffer le cerveau depuis ce matin : Ma Xbox ne se connecte plus au CPL. Ma console étant trop éloignée de ma box (Freebox Delta), j’utilise un CPL (Devolo Magic Wifi) près de ma Xbox One. Et voici ce qu’il se passe.

Ma console se connecte :
Au téléphone (partagé de co) : oui
À ma Freebox delta : oui
À mon CPL : Non

Mon téléphone se connecte :
À ma Freebox delta : oui
À mon CPL : oui

C’est à dire que c’est ni un problème de la console, ni un problème de mon cpl, ni un de ma box.

En regardant sur l’appli Freebox, je vois bien que ma console est détectée, que son adresse IP est la bonne, idem pour l’adresse MAC.

Je suis face au Mur, car tout a bien marché pendant plus de 2 ans.

1 réponse

LiamPearce72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 13:55
Bon j’ai tout reinitialisé, et c’est en réinitialisant la console que ça a remarché, mais là ça vient de replanter. Comme hier, ça me marque : « Impossible d’obtenir une adresse IP ». Ça me gonfle
0
HAZSMART Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 1
11 sept. 2020 à 15:18
C'est un bug qui arive au cpl avec un xbox il y aura vientot une maj pour reparer sa :)

Bonne journer
0