> Mon PC retransmet le son de mon casque dans mon micro <

Fermé
PeaceRaven Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 22:38
artis_84 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 22:51
Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'ai essayé de résoudre seul car j'ai pas mal de connaissances en tout ce qui est informatique mais la je trouve pas d'autres solution que de m'en référer à vous.

Mon PC retransmet tout ce que je fais directement dans mon micro et donc avec les personnes que je discute sur Discord, ce qui est insupportable quand je joue car je suis obligé de me muter sinon mes amis se plaignent... ^^"

Même en débranchant le casque le son du PC continue à être retransmit sur le micro (je peux voir ça en allant sur les paramètres son, la barre du micro augmente lorsque je lance une vidéo par exemple).

Je pensait que ça allait se résoudre par l’acquisition d'un nouveau casque mais sans succès.. Pour éviter qu'on me suggère ce que j'ai déjà vu et fait dans plusieurs forum je vais lister ce que j'ai déjà effectué :

- Désactiver Nvidia Hight Définition

- Désactiver la table de Mixage

- Désactiver Hight définition Audio

- Brancher mon casque à l'arrière (réduit le problème mais le son est trop bas et le son est quand même transmit dans mon micro par moments voir tout le temps..)

- Désinstaller et réinstaller le driver Audio Realtek

- Activer la réduction de l’écho acoustique et la réduction de bruit (réduit énormément le problème mais le micro s'active tout de même et je doit donc réduire de beaucoup la sensibilité du micro ce qui fait que je doit parler assez fort pour qu'on m'entende, ce qui est pas très pratique..)

- Désactiver l'amplification du micro.

Je précise que ce n'est pas parce que mon son est trop fort dans mon casque et que du coup ça traverse les coussinets jusqu’à mon micro, pas du tout, les personnes qui entendent mon jeu me disent que c'est comme si le son venait de leur propre PC, si ça serait le cas que j'ai précédemment cité le son serait étouffée et de mauvaise qualité, alors que c'est tout l'inverse..

Je vous remercie d'avance pour vôtre aide et j’espère vraiment résoudre ce problème.. ça gâche mon expérience de jeu et celle de mes amis..

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Ma configuration :

Processeur : Intel I5 2320
carte Graphique : Nvidia GTX 760
RAM : 8go, hyperx en DDR3
Casque : steelseries Arctis 1 (filiaire)
Branchement du casque : Branché à l'avant.
A voir également:

1 réponse

artis_84 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 7
11 sept. 2020 à 22:51
Bonjour

Tu m'allére d'avoir tous fais ce qui est possible.

Ce que je te conseille c'est d'acheter un adaptateur audio usb.

J'étais dans la meme situation que la tienne, et sa juste regler le problème, les ports jacks étais mort.
0