Tv lcd

Fermé
tifaz - 11 sept. 2020 à 15:45
 tifaz - 12 sept. 2020 à 09:52
Bonjour,

j ai la telecommande de ma tv TCL ( acheter il y a 1 mois) qui ne fonctionne pas au niveau des touches OK et les fleches qui sont auotur donc impossible de regarder la télé , merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
11 sept. 2020 à 16:14
bonjour
tv neuve = tv garantie = télécommande garantie
donc retour sav pour réparation ou échange
3
c est un sav qui renvoie a l etranger donc un peu difficile , j ai appeller plusieurs fois déjà
0
Bonsoir,

Ce n'est pas votre problème, il faut faire jouer la garantie.
Si vous ne voulez pas, il faut trouver une télécommande universelle compatible avec votre TV.
0
tifaz > arthur
11 sept. 2020 à 20:29
j ai telecharger une application pour avoir la telecommande sur mon telephone et ça fait la même chose donc ça vient pas de la telecommande je pense.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
11 sept. 2020 à 19:53
re
sinon vous pouvez jeter un oeil à cette annonce
https://www.leboncoin.fr/image_son/1822116116.htm/
télécommande one for all 6 en 1 de marque kaméléon qui permet d'associer 1 ou jusqu'à 6 appareils tv, dvd, décodeurs, domotique, ou autre.
boite d'origine , piles fournies (à vérifier) télécommande neuve, jamais utilisée, dans sa boite avec le livret de mode d'emploi et codes pour chaque appareil.
mais aussi fonction d'apprentissage soit avec la télécommande d'origine en direct soit avec le mode d'emploi bien détaillé et en plusieurs langues dont le français bien sûr.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
11 sept. 2020 à 22:27
donc si c'est bien la tv, nettoyez un peu le récepteur infrarouge de la tv, avec juste un peu d'eau
et essuyez immédiatement
si pas d'amélioration alors pas le choix : sav demande de remboursement, ou échange; au pire réparation
0
merci beaucoup pour votre réponse je vais voir s ils peuvent m envoyer un technicien.
0