Un côté de mon écouteur ne marche pas

Fermé
Asterya - 10 sept. 2020 à 18:01
 Asterya - 10 sept. 2020 à 18:13
Bonjour,
J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise : le côté droit ne marche plus ! J'ai fait le test sur plusieurs appareils (le résultat est le même), et j'ai essayé d'autres écouteurs qui eux marchent correctement, le problème ne vient donc pas du téléphone. Ce qui est étonnant, c'est que le micro (donc côté droit) marche très bien, de même que le petit bouton pour mettre pause... Le problème doit donc venir de l'oreillette... Est-ce qu'il y a un moyen simple de réparer, ou je vais encore devoir débourser de l'argent pour en acheter ?...
(je précise que même s'il s'agit d'écouteurs Apple, je les utilise sur Samsung A5, ils n'ont subi aucun choc et n'ont pas été mouillés)

D'avance merci

2 réponses

TecNeyt Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 43
10 sept. 2020 à 18:08
Hey,
Les écouteurs ne marchent plus très rapidement, c'est pour tout le monde pareil.
N’achète pas d'écouteurs "Iphone" c'est juste marketing, tu claques de l'argent dans de la daube.
0