Organiser ma bibliothèque musicale.
Bertrandcastres
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Toute ma musique ou presque est dématérialisée et se trouve sur un DD (environ 600 Go en .flac). Jusqu'à présent je l'organisais avec l'explorateur de fichiers mais je voudrais une présentation plus agréable et surtout conserver les icônes de mes dossiers parce que même si je les traite en lot, ça m'a pris beaucoup de temps. Les icônes sont conservés dans des dossiers 01-ICÖNES (comme ça je peux l'avoir en haut de la liste de mes dossiers parent), et comme j'en ai personnalisé à peu près la moitié, j'aimerais ne pas devoir tout recommencer.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Pour info, je lis sur Foobar 2000.
Toute ma musique ou presque est dématérialisée et se trouve sur un DD (environ 600 Go en .flac). Jusqu'à présent je l'organisais avec l'explorateur de fichiers mais je voudrais une présentation plus agréable et surtout conserver les icônes de mes dossiers parce que même si je les traite en lot, ça m'a pris beaucoup de temps. Les icônes sont conservés dans des dossiers 01-ICÖNES (comme ça je peux l'avoir en haut de la liste de mes dossiers parent), et comme j'en ai personnalisé à peu près la moitié, j'aimerais ne pas devoir tout recommencer.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Pour info, je lis sur Foobar 2000.
A voir également:
- Organiser ma bibliothèque musicale.
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10