Grésillement dans le casque et plus de micro

Fermé
Nayrou - 14 sept. 2020 à 17:35
boboka Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 17:56
Bonjour,

Il y a peu j'ai acheté un casque beexcellent, je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui le casque c'est mis a grésiller, le micro ne marche plus peux importe la prise audio ou micro utilisé, lorsque je passes sur mon téléphone tout marche bien, le casque est bien reconnue par le pc.

Merci d'avance.

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 Ambassadeur 1 866
14 sept. 2020 à 17:40
Bonjour,
Est-ce que le driver de ton casque a été mis à jour... http://www.beexcellenttech.com/list/?19_1_html
0
boboka Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 1
14 sept. 2020 à 17:48
Bonjour,

C'est Nayrou j'avais déjà un compte, non je n'est pas téléchargé le driver du casque vu que ça marchait sans, je vais essayer avec merci
0
boboka Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 1
14 sept. 2020 à 17:56
Le casque est reconnue par le PC, mais pas par le driver qui me demande de le connecter pour s'installer.
0