Problème cast en audio

Fermé
lagrande1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 13 sept. 2020 à 18:39
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 14 sept. 2020 à 17:51
Bonjour,
Pour différentes raison j'ai branché mon système de son ainsi : Mon amplificateur est branché sur mon téléviseur samsung.
j'écoute ma musique avec spotify via mon téléphone samsung s8 que je cast sur mon téléviseur pour avoir le son sur mes colones qui sont branchées a mon amplificateur. jusque la tout va bien. Le problème c'est que je ne peux pas éteindre l'écran de mon téléviseur car la musique s'arrête.
Auriez-vous une solution c'est vraiment agaçant cette écran toujours allumé.
Merci
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
13 sept. 2020 à 18:56
Salut,
Quelles sont les références de la TV Samsung et de l'amplificateur ?
0
lagrande1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
13 sept. 2020 à 23:15
Bonjour,
Je me suis trompé pour la télé, c'est une sony bravia XBR-65900F et l'ampli est un denon AVR-600.
J'ai oublié de mentionner que le choix de l'écran de veille du téléviseur n'a pas d'écran noir c'est seulement des couleurs et elles sont très vives alors ce n'est pas mieux lorsque je mets l'écran de veille du téléviseur.
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 14 sept. 2020 à 17:52
Ta TV est reliée comment à l'ampli ?
Je suppose que tu devra te passer de la TV comme intermédiaire, ça n'est qu'une contrainte supplémentaire alors que tu veux juste utiliser ton téléphone ; et sans pouvoir l'affirmer je suppose que tu ne peux pas éteindre l'écran tout en continuant à laisser la TV travailler, du moins pas sans bidouillage honteux.
Tu peux toujours fouiller dans les paramètres et sous-menus pour au cas où il y aurait une solution, concernant l'affichage du mode vieille, ou que sais-je...

Ton ampli n'a pas le bluetooth, mais tu peux toujours le rajouter via un récepteur bluetooth à brancher sur une des entrées stéréo. Je ne vois d'ailleurs aucune entrée 5.1 sur cet ampli, que ce soit en numérique ou analogique. Je me demande bien par quel moyen il peut traiter 5 signaux audio.

Cet ampli semble avoir ou non, en fonction de sa version localisée, des prises à l'arrière pour brancher d'autres équipements. Est-ce le cas de ton modèle ?

Est-ce que tu as à proximité de l'ampli un quelconque appareil disposant d'un port USB ?
0