Comment faire rajeunir les sims???

Fermé
floflo - Modifié par baladur13 le 27/05/2013 à 13:41
 Chouette - 13 sept. 2020 à 12:35
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour rajeunir les sims je ne trouve pas et comme ce site allèrent bien je pose la questions
réponder moi vite merci

Flo
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
27 mai 2013 à 14:32
Bonjour.

Tu as deux solutions, dont une où tu devras tricher.

Première solution :
Tu devras d'abord développer les compétences suivantes :
- Jardinage jusqu'au niveau 7.
- Cuisine jusqu'au niveau maximal.
- Pêche jusqu'au niveau 8.

Ensuite, il faudra te procurer la recette de l'Ambroisie, un poisson létal et des fruits de vie.

Puis, va à la librairie et achète la recette de l'Ambroisie (12,000 simflouz), il faudra également aller à l'épicerie et acheter du fromage.
Utilise le fromage comme appât pour pêcher le Poisson-Chat de Gouttière.

Tu utiliseras celui-ci pour pêcher un Ange de Mer.
Entre minuit et 4h du matin, il faudra aller au Cimetière, où se trouve un petit étang.
De la brume se dégagera de l'étang et il faudra alors pêcher en utilisant l'Ange de Mer.

Tant que la brume sera visible, tu auras des chances d'attraper un Poisson Létal.

Une fois que tu auras fini, tu devras visiter les Catacombes jusqu'au moment où tu trouveras une graine spéciale.
Il faudra la planter et l'entretenir afin qu'elle arrive à maturité et donne des fruits.

15 jours plus tard, en temps virtuelle, si tu as de la chance, il s'agira d'un arbre de vie.
Sinon, tu devras recommencer l'exploration des Catacombes pour trouver une autre graine spéciale.

Toutefois, tu peux essayer de réaliser ton souhait à long terme ; une fois que tu auras 40.000 points de récompense, tu pourras acheter le Gestionnaire de Collections, qui te montrera à quels endroits tu peux te procurer la graine spéciale.

Dès que tu as ton arbre, récolte les fruits de vie de l'arbre de vie.

Il faudra ensuite que tu prépare la recette de l'Ambroisie.

Une fois que ton sim l'aura dégustée, son compteur d'âge sera réinitialisé et il aura en plus un bonus d'humeur de +75 pendant une semaine (Repas Divin).

Deuxième solution :

Presse les touches CTRL + MAJ + C (en même temps) puis tape dans la console de saisie en haut de ton écran : TestingCheatsEnabled True

Maintiens la touche Shift enfoncée et clique sur un sim.
Sélectionne l'option "Modifier le Sim dans Créer un sim".
Tu seras alors libre de choisir l'$age de votre sim puis de valider vos modifications.

Tout était ici, en réalité.

@+.
39
Merci beaucoup !
(parce que je voulais pas que mon sims soit vieux quand il aurait son deuxième enfant ;)
1