Bruit parasite casque brancher avec cable jack

Fermé
Bigsan Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - Modifié le 13 sept. 2020 à 21:54
mikevga Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 22:26
Bonjour
Je viens de monter ma première config et viens de brancher mon casque sony wh-10000x m3 pour la première fois; j'entend un bruit parasite dans l'oreille droite. Ce bruit ne se fait entendre que lorsque le casque est allumé et il disparaît quand je colle ma main contre le boitier.En faite Le bruit apparaît des que je colle le bout du câble jack sur le boitier. C'est comme si un courant électrique passait.

2 réponses

salut , faut voir , c'est peut être une mauvaise config de la carte son dans le bios donc voir dans le bios les options disponibles pour la carte son , ou tu as mis ou pas ôter un support métallique sous la carte mère ou il ni as pas de trou de masse se qui est problématique car il y as de forte chance que quelque chose sur la carte mère crame
0
mikevga Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
13 sept. 2020 à 22:26
Bizarre comme truc ^^

Soit la prise électrique sur laquelle est branché ton pc n'est pas relié à la terre et un léger courant/perte passe sur les surfaces métalliques de tous les appareils qui y sont branchés (pas que le casque donc)

Soit un dysfonctionnement du casque au niveau la prise... mais vu la qualité de celui-ci ce serait étonnant. Bien vérifier la connectique de part et d'autre

Tu as le même bruit en bluetooth ? ou juste avec la connexion Jack casque/pc ?
0