Besoin d'un vpn et de son fonctionnement pour minecraft lan

Raying2020 -  
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un vpn pour pouvoir jouer à minecraft sur de longues distances ensembles à savoir que chacun a sa propre connexion internet et que nous voudrions utiliser le vpn hamachi pouvez vous m'expliquercomment le faire s'il vous plaît
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
Effectivement Hamachi est fait pour ça, tu bloques où ?
0
Raying2020

on ne peut pas jouer en lan on est effectivement connectés au réseau hamashi hôte mais on ne peut pas jouer en lan quand même
0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

ça ne veut rien dire cette phrase ...
un peu de détails seraient bienvenus.
0
Raying2020

je veux dire que j'ai créé un réseau hamashi mais même en y étant connecté je ne peux pas jouer en lan et par exemple sije veux voir le ping de la connexion il me réponds :l'hôte a mis trop de temps pour répondre
je n'en connais pas la raison
0

Le problème est sans doute dans ton serveur de jeu, pas dans le réseau.
tu mets quelle adresse pour joindre le serveur ?
il faut une adresse Hamashi (ipv4 ou ipv6).
0
Raying2020

J'utilise une adresse IPV4 il a minecraft crak et moi premium est ce que ça a un lien ?
0

une adresse hamashi ou pas ?
25.x.x.x en ipv4
ou 2620:9B:: en ipv6
0