Plus d'images mais le son
Fermé
Croco47
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
3 oct. 2020 à 10:38
Croco47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 10:48
Croco47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 10:48
A voir également:
- Plus d'images mais le son
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Ou sont enregistrées les images ✓ - Forum Bluetooth
- Tv toshiba plus d'image mais du son ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147141
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 459
3 oct. 2020 à 10:41
3 oct. 2020 à 10:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si cette TV est sous garantie ( en principe deux ans ) pas d'autre conseil à te donner que de la retourner au SAV
Si cette TV est sous garantie ( en principe deux ans ) pas d'autre conseil à te donner que de la retourner au SAV
Andy31200
Messages postés
147141
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 459
3 oct. 2020 à 10:45
3 oct. 2020 à 10:45
Si tu l'as achetée en magasin, vas y directement , sinon SAV peut être fermé pour le WE et retenter Lundi.
Quoi qu'il en soit, ne tente rien ( démontage ) qui ferait sauter la garantie.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Quoi qu'il en soit, ne tente rien ( démontage ) qui ferait sauter la garantie.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Croco47
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
3 oct. 2020 à 10:47
3 oct. 2020 à 10:47
Sur cdiscount j'ai essayé de faire toutes ses manipulations sans aucun succès merci pour votre aide
Andy31200
Messages postés
147141
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 459
3 oct. 2020 à 10:48
3 oct. 2020 à 10:48
Mais de rien, désolé pour toi et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Croco47
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
3 oct. 2020 à 10:48
3 oct. 2020 à 10:48
D'accord merci
3 oct. 2020 à 10:42