Plus d'images mais le son

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'image en fond j'ai désactivé l'option économie d'énergie donc ça ne vient pas de la, je précise que des fois ça marche bien et des fois j'ai ce problème merci de votre aide.

3 réponses

Messages postés
101166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 861
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si cette TV est sous garantie ( en principe deux ans ) pas d'autre conseil à te donner que de la retourner au SAV
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020

J'ai essayé mais impossible de les joindre y a un numéro mais ça ne répond pas ça me met en attente
Messages postés
101166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 861
Si tu l'as achetée en magasin, vas y directement , sinon SAV peut être fermé pour le WE et retenter Lundi.
Quoi qu'il en soit, ne tente rien ( démontage ) qui ferait sauter la garantie.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020

Sur cdiscount j'ai essayé de faire toutes ses manipulations sans aucun succès merci pour votre aide
Messages postés
101166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 861
Mais de rien, désolé pour toi et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020

D'accord merci