Mon dvr floureon en panne

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
-
Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le disque dur tourne mais je n’est plus rien !!!! Je les débranche puis re branché mais rien . Pouvez vous m’aider svp merci

3 réponses

Messages postés
2972
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
304
Bonjour,
Précisez le modèle de cette caméra de surveillance ?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
8
Bonjour,
Vous pouvez essayez justement en débranchant le disque dur. Il se peut qu'il y ai conflit et qu'il pose problème. Déconnectez le simplement, et redémarrez votre enregistreur.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020

Bonjour !!! Merci de votre conseil, mais j’ai déjà essayé cet manipulation mais élusse rien . Pensez-vous que le disque dur permet à lui seul de me rendre le signal vidéo ????? Car sans disque dur je n’est même pas les caméras en visu . Merci
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
8
C'est surtout que le DD peut poser problème avec des petits bugs par exemple.
J'avais fais les tests avec ce type de DVR : https://www.camerasurveillance.net/54-enregistreur-numerique-video-surveillance-4-voies.html
Et j'ai cherché pendant longtemps un défaut dessus et finalement il s'est avéré que le DD était le problème parce que quand on l'enlevait tout fonctionnait bien O_o une histoire de formatage..
Le DD ne sert qu'à stocker des données, tu pourras voir en visu mais pas enregistrer, cependant le but n'est pas là. Essaie juste de le débrancher voir si ça fonctionne, et si oui, essaie de le formater dans ce cas ou de vérifier tes câbles de connexion