Jeux Mythologie IOS / Android
Bento
-
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a 2/3 ans sur smartphone que je n'arrive pas du tout à retrouver je décris en gros si jamais quelqu'un voit de quoi je parle je suis preneur !
En gros la ville spawn sur un grande map avec des quadrillages ils y a des ressources à aller chercher mais on est obligé d'avoir des hexagones qui se touchent pour avancer le territoire
Il y a des objectifs sur la map (châteaux / ponts )
Il y a des frontières entre plusieurs territoires (que l'on choisit au début)
On peut gagner ou acheter des Héros mythologiques (des cartes d'héros) en dépensant de l'argent sans qui on va avoir
Je sais pas trop quoi dire de plus pour le décrire ..
Merci d'avance pour vos suggestions !
En gros la ville spawn sur un grande map avec des quadrillages ils y a des ressources à aller chercher mais on est obligé d'avoir des hexagones qui se touchent pour avancer le territoire
Il y a des objectifs sur la map (châteaux / ponts )
Il y a des frontières entre plusieurs territoires (que l'on choisit au début)
On peut gagner ou acheter des Héros mythologiques (des cartes d'héros) en dépensant de l'argent sans qui on va avoir
Je sais pas trop quoi dire de plus pour le décrire ..
Merci d'avance pour vos suggestions !
A voir également:
- Jeux Mythologie IOS / Android
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Begone android - Accueil - Protection
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21888
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
A voir ici... http://mythologie-grecque-jeu.allbestapps.fr/ Tu vas devoir chercher et trier pour iOS et Android.
A voir ici... http://mythologie-grecque-jeu.allbestapps.fr/ Tu vas devoir chercher et trier pour iOS et Android.