Sons (système, navigateur, Skype, VLC) qui diminuent tous seuls
Fermé
SparklingCam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
8 oct. 2020 à 23:19
SparklingCam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 18:50
SparklingCam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 18:50
A voir également:
- Sons (système, navigateur, Skype, VLC) qui diminuent tous seuls
- Caster vlc - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21062
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 871
9 oct. 2020 à 17:36
9 oct. 2020 à 17:36
Bonsoir,
Tu indiques... "Dans les paramètres toutes mes applis sont paramétrées pour avoir un volume sonore de 100 %.
Liste des manipulations tentées :
- restauration à une version antérieure - échec
- réinitialisation du pc en conservant les fichiers - échec (problème résolu pendant 5 min)
- réinitialisation du pc sans conserver les fichiers - échec (problème résolu pendant 5 min)
- redémarrage à zéro de Windows 10 - échec (problème résolu 24h)
- désactiver les pilotes audio, redémarrer - échec
- désinstaller les pilotes audio, redémarrer - échec
- mettre à jour les pilotes audio, redémarrer - échec
- panneau de configuration > son > communication, cocher "ne rien faire" - échec
- une manipulation via le Bios que m'a fait faire un technicien du revendeur avant de me dire d'envoyer mon appareil au SAV ..."
Tu as procédé à un redémarrage à zéro de Windows 10 mais as-tu procédé à sa réinstallation ?
Tu indiques... "Dans les paramètres toutes mes applis sont paramétrées pour avoir un volume sonore de 100 %.
Liste des manipulations tentées :
- restauration à une version antérieure - échec
- réinitialisation du pc en conservant les fichiers - échec (problème résolu pendant 5 min)
- réinitialisation du pc sans conserver les fichiers - échec (problème résolu pendant 5 min)
- redémarrage à zéro de Windows 10 - échec (problème résolu 24h)
- désactiver les pilotes audio, redémarrer - échec
- désinstaller les pilotes audio, redémarrer - échec
- mettre à jour les pilotes audio, redémarrer - échec
- panneau de configuration > son > communication, cocher "ne rien faire" - échec
- une manipulation via le Bios que m'a fait faire un technicien du revendeur avant de me dire d'envoyer mon appareil au SAV ..."
Tu as procédé à un redémarrage à zéro de Windows 10 mais as-tu procédé à sa réinstallation ?
SparklingCam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
9 oct. 2020 à 18:50
9 oct. 2020 à 18:50
Non, parce que je ne sais pas faire, j'ai peur de me planter et de me retrouver avec un ordinateur inutilisable. J'ai compris dans mes recherches qu'il faut télécharger windows 10 sur une clé ou un périphérique externe et ensuite démarrer l'ordinateur à partir de cette clé et c'est là que ça se corse pour moi.