Enceinte bluetooth Philips

Fermé
Etcheverry - 7 oct. 2020 à 20:45
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 oct. 2020 à 08:34
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon enceinte bluetooth Philips qui ne veut plus se mettre en charge plus aucun voyant ne s'allume lorsque je la branche sur le secteur je ne sais pas d'où cela provient si c'est un problème sur l'embout où la connectique de mon enceinte pour la recharge merci de vos réponses


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
8 oct. 2020 à 11:44
Bonjour,
L'absence de ponctuation rend la lecture difficile, c'est quasi incompréhensible.
Quel est le modèle de cette enceinte Bluetooth Philips ?
0
Une BT6000
0
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
8 oct. 2020 à 18:01
OK...
Si vous connectez la BT6000 avec le câble USB sur l'adaptateur USB lui même branché sur le secteur que se passe t'il ?
Le voyant rouge s'allume ?
0
Nan rien ne s'allume justement
0
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
8 oct. 2020 à 18:26
La prise électrique est bien opérationelle... ?
Le câble USB est bien connecté coté bloc alim et coté enceinte ?
Si vous mettez l'enceinte en marche,alimentation secteur en service, rien non plus, pas de voyant bleu ?

essayez de connecter la prise USB sur une des prises USB de votre PC au-lieu d'utiliser le bloc alimentation.
0
Oui les prises électriques fonctionnent pas de souci. Le câble USB aussi. Nan rien ne s'allume et sur le PC j'ai essayé également et ça ne charge pas non plus.
0
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493 > Etcheverry
9 oct. 2020 à 08:34
Alors...l'enceinte est malade..
Matériel récent encore sous garantie ? si oui le SAV s'impose.
0