Enceinte bluetooth Philips
Etcheverry
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon enceinte bluetooth Philips qui ne veut plus se mettre en charge plus aucun voyant ne s'allume lorsque je la branche sur le secteur je ne sais pas d'où cela provient si c'est un problème sur l'embout où la connectique de mon enceinte pour la recharge merci de vos réponses
Je rencontre un problème avec mon enceinte bluetooth Philips qui ne veut plus se mettre en charge plus aucun voyant ne s'allume lorsque je la branche sur le secteur je ne sais pas d'où cela provient si c'est un problème sur l'embout où la connectique de mon enceinte pour la recharge merci de vos réponses
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- Philips enceinte bluetooth
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour,
L'absence de ponctuation rend la lecture difficile, c'est quasi incompréhensible.
Quel est le modèle de cette enceinte Bluetooth Philips ?
L'absence de ponctuation rend la lecture difficile, c'est quasi incompréhensible.
Quel est le modèle de cette enceinte Bluetooth Philips ?
Etcheverry
Une BT6000
OK...
Si vous connectez la BT6000 avec le câble USB sur l'adaptateur USB lui même branché sur le secteur que se passe t'il ?
Le voyant rouge s'allume ?
Si vous connectez la BT6000 avec le câble USB sur l'adaptateur USB lui même branché sur le secteur que se passe t'il ?
Le voyant rouge s'allume ?
La prise électrique est bien opérationelle... ?
Le câble USB est bien connecté coté bloc alim et coté enceinte ?
Si vous mettez l'enceinte en marche,alimentation secteur en service, rien non plus, pas de voyant bleu ?
essayez de connecter la prise USB sur une des prises USB de votre PC au-lieu d'utiliser le bloc alimentation.
Le câble USB est bien connecté coté bloc alim et coté enceinte ?
Si vous mettez l'enceinte en marche,alimentation secteur en service, rien non plus, pas de voyant bleu ?
essayez de connecter la prise USB sur une des prises USB de votre PC au-lieu d'utiliser le bloc alimentation.