Tele

mam0305 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai acheter une tele DVB-T2/S2/C et je n arrive pas a la connecter a la box numericable est elle compatible

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
est-elle compatible,
même sans le point crochet à l'effigie de CCM à la fin, ça ressemble à une question non ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pa fô... mais bon.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai qu'une certaine ponctuation, ça aide pas mal, parfois ça demande un effort pour aller chercher les signes qui vont bien sur un clavier virtuel de bidulophone mobile.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
je vais te répondre par une autre question, la première qui me vient à l'esprit quand je lis ta question:
1/ pourquoi avoir acheté ce genre de TV si tu ne sais pas ?
2/ quel rapport avec la box,?
la TV se connecte au câble coaxial sur la norme tu racontes, si elle se raccorde à une box TV, c'est en HDMI .
Bref; DVB T2 c'est en rapport avec la TNT, pas avec la box.

0