Écran noir Epic games
enzoblz_8349
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance Epic Games, l'application affiche un écran noir complet, avec vraiment rien.
J'ai donc regardé pleins de vidéos mais impossible de résoudre le problème...
J'en viens donc à demander à des personnes plus expérimentées comme vous...
Bonne journée, merci...
Quand je lance Epic Games, l'application affiche un écran noir complet, avec vraiment rien.
J'ai donc regardé pleins de vidéos mais impossible de résoudre le problème...
J'en viens donc à demander à des personnes plus expérimentées comme vous...
Bonne journée, merci...

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Écran noir Epic games
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Pour votre problème, j'ai trouver sa je c'est pas si sa va résoudre votre problème mais essayer.
https://www.epicgames.com/help/fr/boutique-epic-games-c73/assistance-lanceur-c82/que-faire-si-l-affichage-de-mon-lanceur-epicgames-est-incorrect-ou-si-rien-ne-s-affiche-a3609
Sinon essayer sa apparemment, sa résolu le problème pour certains:
J'ai réussi à régler le problème, il suffit de faire un clique droit sur l'icône du launcheur epic games du bureau ou dans vos fichier et sélectionner "résoudre les problèmes de compatibilité" et ensuite vous avez juste à suivre la procédure en choisissant dépanner le programme puis problème d'affichage.
Pour votre problème, j'ai trouver sa je c'est pas si sa va résoudre votre problème mais essayer.
https://www.epicgames.com/help/fr/boutique-epic-games-c73/assistance-lanceur-c82/que-faire-si-l-affichage-de-mon-lanceur-epicgames-est-incorrect-ou-si-rien-ne-s-affiche-a3609
Sinon essayer sa apparemment, sa résolu le problème pour certains:
J'ai réussi à régler le problème, il suffit de faire un clique droit sur l'icône du launcheur epic games du bureau ou dans vos fichier et sélectionner "résoudre les problèmes de compatibilité" et ensuite vous avez juste à suivre la procédure en choisissant dépanner le programme puis problème d'affichage.