Musiques qui ne s'affichent pas dans ma voiture

Fermé
vertanger Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - Modifié le 20 oct. 2020 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 16:30
Bonsoir, j'ai téléchargé (légalement) deux albums de chanteurs, j'ai l'ai ai converti en mp3 comme d'habitude pour les mettre sur ma clé USB et les écouter dans ma voiture mais quand je vais dans le dossier chansons, sur les 30 chansons une seule apparait et les autres n'y sont pas.
Comment cela ce fait t'il ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 16:30
Bonjour
Le format MP3 comprend une multitude de variante tant dans la qualité 32/64/128/160/192/256 bps (bits par seconde) du son mais aussi dans la méthode de "compression" VBR/CBR (Variable/Constant).
Hors le choix est important pour la taille des fichiers obtenus mais aussi pour la compatibilité avec les appareils de lecture. Il faudrait consulter la documentation de votre autoradio pour savoir quels formats il supporte, mais aussi la limite de la qte de fichiers dans le même dossier car le lecteur doit "cataloguer" les fichiers. Il faut parfois les dispatcher dans plusieurs dossiers pour être accepté.
A+
0