Musiques qui ne s'affichent pas dans ma voiture
Fermé
vertanger
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Modifié le 20 oct. 2020 à 20:44
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 16:30
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 16:30
A voir également:
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 16:30
21 oct. 2020 à 16:30
Bonjour
Le format MP3 comprend une multitude de variante tant dans la qualité 32/64/128/160/192/256 bps (bits par seconde) du son mais aussi dans la méthode de "compression" VBR/CBR (Variable/Constant).
Hors le choix est important pour la taille des fichiers obtenus mais aussi pour la compatibilité avec les appareils de lecture. Il faudrait consulter la documentation de votre autoradio pour savoir quels formats il supporte, mais aussi la limite de la qte de fichiers dans le même dossier car le lecteur doit "cataloguer" les fichiers. Il faut parfois les dispatcher dans plusieurs dossiers pour être accepté.
A+
Le format MP3 comprend une multitude de variante tant dans la qualité 32/64/128/160/192/256 bps (bits par seconde) du son mais aussi dans la méthode de "compression" VBR/CBR (Variable/Constant).
Hors le choix est important pour la taille des fichiers obtenus mais aussi pour la compatibilité avec les appareils de lecture. Il faudrait consulter la documentation de votre autoradio pour savoir quels formats il supporte, mais aussi la limite de la qte de fichiers dans le même dossier car le lecteur doit "cataloguer" les fichiers. Il faut parfois les dispatcher dans plusieurs dossiers pour être accepté.
A+