Video to video qui ne veut pas tourner, prendre mes videos

Guy -  
 Guy -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur un ordi, j'ai installé VTV et lorsque je mets des vidéos à transformer, VTV ne me les prends pas ! ça n'arrête pas de tourner et je suis obligé de le fermer. Et ça quelque soit le nombre de vidéo mise, sauf pour une seule. Quoi faire ??
Si quelqu'un peut me dire ce serait sympa.

Bonne journée

Configuration: Windows / Firefox 82.0

4 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

ouvres une video qui marche avec vlc
fais ctrl j
fais de meme avec une video qui ne marche pas et compares

cia ciao

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Video to Video Converter n'est plus développé depuis 2013 ! Mais, à moins que ta vidéo ne soit corrompue, il devrait quand même prendre en charge ton fichier vidéo.

Essaie avec un autre logiciel pour voir.

Cordialement
0
Guy

Merci beaucoup pour ta réponse, enfin une...
Ok, sur mon autre ordi ça fonctionne effectivement.
Que me préconiserais tu comme alternative à VTV ?

Bon week end à toi
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

XMedia Recode (il y a une version portable sur le site officiel), Avidemux voire Format Factory, que je n'utilise plus, ou un autre, tout dépend ce que tu veux faire.
0
Guy

Merci encore, ce que je veux faire, c'est tout simplement (si on peut dire) transformer mes vidéos avi, mkv, ts, etc. en mp4 h264 et les mettre en bonne qualité, pour moi 10Mo par minute, 90 minutes, 900 Mo (autour) mais assez rapidement.
Je vais donc essayer Xmedia Recode.

Merci beaucoup
0