Freebox hd hdmi tv lcd thomson

Fermé
gregoryxxl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 20:47
 Thom20202 - 24 oct. 2020 à 17:17
Bonjour,
étant professeur d'une freebox hd et d'une tv lcd hd thomson relié en hdmi l'écran de la tv
reste bleu avec l'inscription "pas de signal"
si quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup greg
A voir également:

2 réponses

Petite astuce à tous ceux qui ont ce genre de problème : la freebox n'initialise ses paramètres HDMI qu'au démarrage (ou redémarrage à partir du mode veille), et un TV HDMI ne fournit généralement ses paramètres que lorsqu'il affiche la bonne chaine.

Ce qu'il faut donc faire pour faire fonctionner un TV et une Freebox HD en HDMI, c'est
- Relier la freebox au TV avec le cable HDMI
- Allumer le TV et choisir la bonne chaine HDMI
- Puis seulement à ce moment, allumer la freebox hd

Voilà, je ne sais pas si Free compte modifier son firmware pour autoriser une reconfiguration dynamique du mode d'affichage par HDMI, mais pour l'instant c'est la marche à suivre obligatoire.
6
Juste un grand merci car grâce à toi tout fonctionne avec une qualité d'image impeccable!

Merci mille fois, une prise (sans mauvais jeut de mot!)de tête réglée!
0
merci beaucoup
0
Fonctionn toujours en 2020
0
As tu trouver une solution a ton probleme? car il m'arrive exactement la meme chose!
0
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 3
18 juin 2013 à 21:31
Bonjour,

Chez moi, c'est plus marrant si j'ose dire ...
Quand je dis à la télé de passer en HDMI, j'obtiens parfaitement l'image mais c'est ZERO pour le son ...

Amicalement,
0