Ma tv Samsung s'allume et s'éteint en boucle

Christine -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez vous une idée de mon pb tv, ma télécommande ne réagit pas et même lorsque j'essaie directement sur les boutons tactiles tv cela ne marche pas.
Cest un modèle Samsung UE40D5700

Merci de vos conseils

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
C'est à mon avis la platine ou carte d'alimentation qui est à changer, fait-la tester.
Une platine d'alimentation ressemble à ça https://www.agpfrance.fr/28008-samsung-bn44-00423a-dc-vss-led-tv-pd-bd.html
1
Christine

Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé un réparateur de TV qui me commande et posera cette pièce pour 120 € ttc main-d'œuvre incluse.
Si ça ne fonctionne pas il ne me facturera pas. C'est honnête je lui amène la tv cecjour.
A son avis aussi le pb vient de là.
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > Christine

C'est un problème assez récurrent sur les TV Samsung, tiens-nous au courant de la suite cela peut aider d'autres personnes ayant un problème identique.
0