Besoin d'aide pour montage vidéo

Fermé
Carine - 4 nov. 2020 à 09:56
 Carine - 4 nov. 2020 à 12:05
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réaliser un projet d'art visuel. Le thème de ce projet est "hors écran", c'est-à-dire que nous devons réaliser un montage vidéo en faisant apparaître un écran (tablette, téléphone portable etc..).
Mon idée est la suivante: j'aimerais donner l'impression d'être en train de remplir une gamelle de croquettes au travers d'une tablette que j'apporterais ensuite à mes chats pour donner l'impression qu'ils mangent ces croquettes par la suite.
J'ai donc filmé une 1ère vidéo où l'on voit la gamelle vide se remplir au fur et à mesure (on ne voit bien sûr pas ma main). Mon idée était ensuite de verser de vraies croquettes sur la tablette tout en ayant cette vidéo active.
Mais est-ce possible de donner l'impression que les croquettes rentrent vraiment dans la tablette? Avez-vous une idée de comment je devrais m'y prendre? Je n'ai aucune connaissance en matière de montage vidéo….

En espérant vraiment compter sur l'un ou l'une d'entre vous.

Merci d'avance pour votre aide.

Carine
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
4 nov. 2020 à 12:03
Bonjour je ne vous cache pas qu'il faut avoir un peu de pratique pour manipuler la souris un logiciel grand public même gratuit il faut utiliser un module appelé effet 2D3D je ne sais pas si ils ont tous ce module posez la question sur le forum" quel logiciel gratuit fait le job "incrustation 2d3d"
il vous faudra une scène filmée ou vous versez les croquettes
l'effet 2 d 3d permet de rétrécir votre image la positionner pour la faire rentrer dans le cadre de votre tablette
0
Genial, je vous remercie pour votre aide !
0