Coupure audio après export

Fermé
Dudule - 28 oct. 2020 à 22:52
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 nov. 2020 à 20:51
Bonjour,
Actuellement avec Pinnacle studio 23 de base,acheté et téléchargé depuis 2 ans.
J'utilise pinnacle depuis au moins 15 ans, jamais eu à m'en plaindre.
Je suis motard et je crée des petits films grâce à mes caméras embarquées.
Depuis peu, quand j'exporte un film sur ma bibliothèque Windows, et que je le visualise, la musique (mp3) s'arrête jusqu'à la séquence vidéo suivante. Le problème est le même toutes les 2mn 50.
A la previsualisation avant d'exporter aucune faille.
Je suis désemparé, je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai essayé tous les formats.
Help ! Merci.



Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 30 oct. 2020 à 20:47
Bonjour je compati ... traduction : je ne sais pas!!!! ce que je sais surtout ne faites rien
je propose puisque vous en avez la possibilité de poser la colle à pinnacle corel en envoyant un "ticket" et vos explications vous aurez une réponse écrite et .....une solution !!
https://www.corel.com/fr/support/
0
Merci d'avoir répondu.
Le peu de cheveux qu'il me reste se ligue contre la torture que je leur fait subir !
Je creuse, creuse creuse et je me demande si......
1/ Mes ziques sont téléchargées en mp3. Ça peut pas être ça
2/ Mes petites cam made in C....filment en mp4. Pas de sujet.
Par contre.
Avant la dernière mise à jour, j'exportais sans me poser de questions, rendu impeccable.
Maintenant, je dois choisir le format, le truc et le machin que je savais pas que ça existait.
A mon avis, je bloque ici. Et comme j'y connais autant qu'une messe en latin.....
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
31 oct. 2020 à 10:52
Bonjour les petites cams qui filment dans une config prête à l'emploi en mpeg4 hyper comprimé le fait de remettre ça sur une time line me semble surcharger l'ordi et le logiciel c'est cette méfiance qui m'habite
à contrario je filme aussi avec un portable il est bien en mp4 et je n'ai pas de problème
mes fichiers musiques sont tous en MP3
donnez-moi les choix de votre exportation container" mpeg4' bitrate(débit) et im/s si je peux faire avancer le "chmilblic"
0
Salut la communauté,
Voilà où j'en suis avec mes problèmes au montage vidéo.
Souvenez vous, la piste audio cessait toutes les 2 mn après exporter.
J'ai tenté tous les formats, exporte des centaines de fois après modifications (bon....des dizaines de fois suffiront), toujours le même résultat.
Et pi je me suis dit, si c'est l'audio qui ratatouille, il faut cuisiner cette piste. Bingo !!!!!
J'ai saucissoné chaque titre, en tranches d'une minute (galère pour les raccords) et ça marche ! C'est pas nickel mais..
Plus besoin de courir chez le coiffeur, j'ai tout arraché !
Un graaaand merci à ceux qui ont tenté de me trouver des soluces et qui ont eu l'audace de me lire.
Xav
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
4 nov. 2020 à 20:51
on ne connais pas le coupable qui court encore reste la débrouille et l'irrationnel bravo
0