Son TV sur home cinema
JESSICACHVN
-
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur LG j'aimerais brancher mon home cinema Pioneer a ma télé, mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tellement les documents fournis avec le Home Cinema
J'ai tenté plusieurs branchements mais j'ai vraiment besoin de votre aider
Je possède un téléviseur LG j'aimerais brancher mon home cinema Pioneer a ma télé, mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tellement les documents fournis avec le Home Cinema
J'ai tenté plusieurs branchements mais j'ai vraiment besoin de votre aider
A voir également:
- Son TV sur home cinema
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour tenter de vous venir en aide, il est impératif de connaitre les modèles de ce téléviseur LG et du Home-ciné Pioneer.
Pour tenter de vous venir en aide, il est impératif de connaitre les modèles de ce téléviseur LG et du Home-ciné Pioneer.
Le téléviseur possède comme sortie
Sorties Audio : Casque Stéréo (x1) • Optique Numérique (x1)
Le Home ciné lui offre une entrée optique
Si il n'y a pas d'autres éléments un câble optique entre sortie du téléviseur et entrée du HC est la solution...
Une conversation est probablement à faire dans le menu du téléviseur pour mettre la sortie optique en service.
Par contre si un autre appareil fournit l'image (ou plusieurs autres comme décodeur TV, console de jeux, etc) , alors il faut relier par câble HDMI le ou les
les dit appareils aux entrée HDMI du HC et la sortie HDMI out du
HC à une des entrées HDMI du téléviseurs.
Avez-vous un décodeur Tv, canal +, box tv , console de jeu ?
SI oui quelles références ( Marque et modèle)
Sorties Audio : Casque Stéréo (x1) • Optique Numérique (x1)
Le Home ciné lui offre une entrée optique
Si il n'y a pas d'autres éléments un câble optique entre sortie du téléviseur et entrée du HC est la solution...
Une conversation est probablement à faire dans le menu du téléviseur pour mettre la sortie optique en service.
Par contre si un autre appareil fournit l'image (ou plusieurs autres comme décodeur TV, console de jeux, etc) , alors il faut relier par câble HDMI le ou les
les dit appareils aux entrée HDMI du HC et la sortie HDMI out du
HC à une des entrées HDMI du téléviseurs.
Avez-vous un décodeur Tv, canal +, box tv , console de jeu ?
SI oui quelles références ( Marque et modèle)
home cinema est un Home cinema pioneer VSX-321-K-P