Problème avec là manette ps4

Fermé
Tomprs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 22:24
Tomprs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 23 nov. 2020 à 18:55
Bonjour,

Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est totalement neuf elle a 3 semaines. pourtant mes deux autres manettes fonctionne très bien.

Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

tikim Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
23 nov. 2020 à 11:20
Bonjour, avez vous essayé de la rebrancher sur la PS4 ?
Elle s'est peut etre desynchroniser de la console.
Si ca ne marche pas, essayez de la brancher sur un Pc pour voir si elle est reconnu.
0
Tomprs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
23 nov. 2020 à 15:41
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Alors oui j’ai bien essayé de la rebrancher et rien, j’ai reset là manette également et toujours rien, à savoir que là maintenant c’est déconnecté juste après une légère chute de mon lit ( il y’a 40cm a tout casser) et elle est tomber du lit elle n’a pas été balancer. Donc je comprends pas vraiment, je vais essayer de la brancher via un pc pour voir.
0
Tomprs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
23 nov. 2020 à 18:55
Re bonjour,

Alors Update de la situation, j’ai connecté la manette en question a un PC, alors j’y connais absolument rien dans tous se qui est PC, mes je vais essayer de vous expliquer quand même, j’ai 3 manettes, une ou dans l’onglet « autres appareils » j’ai le message comme quoi la manette et reconnu et les deux autres don celle qui ne marche plus s’affiche dans l’onglet « audio » que la manette est reconnue et pas dans « autre appareil », en revanche aucun résultat une fois rebrancher à la PS4. Voilà la situation je sais pas si vous pourrez m’aider moi je suis perdu.

Merci d’avance.
0