Problème configuration son surround bar 400 Yamaha et musicast 20

Fermé
Ajolily - 24 oct. 2020 à 17:02
 eric - 29 nov. 2020 à 15:58
Bonjour,

J'ai acheté la bar de son 400 de chez Yamaha, avec deux enceintes musicast 20 pour faire un son surround... Hier matin tout allait bien, j'ai enregistré les 3 appareils avec l'appli musicast controller, sur mon réseau WiFi. J'ai testé la config par l'appli, tout était OK.
MAIS, hier soir, quand je m'installe devant un marvel en blu-ray pour tester tout ça, les deux enceintes arrières ne produisaient plus aucun son. Quand je suis retournée sur l'appli et que j'ai relancé le test, plus de son non plus... Je les ai éteintes et rallumées mais rien y faisait. Je les ai donc supprimées de l'appli pour refaire la démarche mais maintenant, quand je veux les appairer à la barre de son, un message d'erreur apparaît "le programme d'installation entre les périphériques a échoué (-603300000)".
J'ai cherché partout sur internet une explication, je n'en trouve pas...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour les futures réponses!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu entre temps une réponse de Yamaha. Ils m'ont demandé de réinitialiser l'ensemble en maintenant enfoncé les boutons silencieux et connect en même temps jusqu'à que tous les autres clignotent. Et ensuite refaire l'installation avec l'appli, ça fonctionne ! En espérant que ça fonctionne pour vous aussi...
1