Virtualregatta
Greveblanche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je dois réinitialiser mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur virtual regatta et je ne puis le faire car à chaque fois que je les sollicite s'affiche sur l'écran la mention "un mail vient de vous être envoyé pour réinitialiser votre mot de passe" et dans ni ma boite de réception ni dans les spams, pas de trace de ce mail !
Je crains, d'avoir bloqué ma boite mail, car il y a 48 heures j'ai saisi un code qui devait me garantir de ne pas rester bloqué sans accès à mon compte et je ne vois pas comment l'utiliser dans mon cas.
Vous aurez compris que vu mon âge je ne sois pas tès doué avec l'outil informatique.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Je crains, d'avoir bloqué ma boite mail, car il y a 48 heures j'ai saisi un code qui devait me garantir de ne pas rester bloqué sans accès à mon compte et je ne vois pas comment l'utiliser dans mon cas.
Vous aurez compris que vu mon âge je ne sois pas tès doué avec l'outil informatique.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci