Antenne satelite
papoum07170
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres .
j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne satelite automatique , qui a toujours bien marché , mais qui depuis hier fais des caprices ; elle reçoit l'ordre de recherche , s'ouvre , fais quelques va te viens de haut en bas puis se referme et se mets en arrêt , que se passe -t-il , quelqu'un aurait-il eu le problème et pourrais m'apporter la solution , , merci d'avance
william
j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne satelite automatique , qui a toujours bien marché , mais qui depuis hier fais des caprices ; elle reçoit l'ordre de recherche , s'ouvre , fais quelques va te viens de haut en bas puis se referme et se mets en arrêt , que se passe -t-il , quelqu'un aurait-il eu le problème et pourrais m'apporter la solution , , merci d'avance
william
A voir également:
- Antenne satelite
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
10 réponses
bonjour Andy , mon camping car est actuellement chez moi et rien n'empêche la réception du satelite , tout est dégagé ; le problème comme je l'ai expliqué est que mon antenne se déplie , elle a l'air de faire une recherche verticale , mais se replie sans avoir chercher à tourner !
elle beugue depuis hier et je n'y comprends rien
elle beugue depuis hier et je n'y comprends rien
salut Andy , je n'ai pas pu te répondre hier , excuses-moi.
réinitialisation effectuée , pas de changement toujours le même problème , l'antenne s'ouvre , ne fais pas de recherche en tournant et se referme aussitôt !
réinitialisation effectuée , pas de changement toujours le même problème , l'antenne s'ouvre , ne fais pas de recherche en tournant et se referme aussitôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ancien propriétaire l'a fait réparer et en a eu pour déja 880€ , je ne sais pas si je vais la réparer ou la changer ; connais tu le modèle plat snipe V3 ?
Bonjour,
Avant de "changer" d'antenne, donne nous les références Alden ?? si oui quel modele sur quel sat? tu lui demande d'aller Tntsat (19.2 Astra) ou Fransat (5° eutelsat 5w) ??
C'est peut etre simplement la fréquence de référence qui a changée...
Et si tu sais ce qui a été changé la dernier fois (pour 800€ ?)
Avant de "changer" d'antenne, donne nous les références Alden ?? si oui quel modele sur quel sat? tu lui demande d'aller Tntsat (19.2 Astra) ou Fransat (5° eutelsat 5w) ??
C'est peut etre simplement la fréquence de référence qui a changée...
Et si tu sais ce qui a été changé la dernier fois (pour 800€ ?)