Antenne satelite

papoum07170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres .
j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne satelite automatique , qui a toujours bien marché , mais qui depuis hier fais des caprices ; elle reçoit l'ordre de recherche , s'ouvre , fais quelques va te viens de haut en bas puis se referme et se mets en arrêt , que se passe -t-il , quelqu'un aurait-il eu le problème et pourrais m'apporter la solution , , merci d'avance
william

10 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Es tu sur(e) d'être bien dégagé vers le satellite pointé
0
papoum07170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Andy , mon camping car est actuellement chez moi et rien n'empêche la réception du satelite , tout est dégagé ; le problème comme je l'ai expliqué est que mon antenne se déplie , elle a l'air de faire une recherche verticale , mais se replie sans avoir chercher à tourner !
elle beugue depuis hier et je n'y comprends rien
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Peux tu la réinitialiser ( retour aux réglages d'usine ?)
0
papoum07170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Andy , je n'ai pas pu te répondre hier , excuses-moi.
réinitialisation effectuée , pas de changement toujours le même problème , l'antenne s'ouvre , ne fais pas de recherche en tournant et se referme aussitôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,
Voir un SAV car là je suis sec et laisse la place aux copains, désolé
0

l'ancien propriétaire l'a fait réparer et en a eu pour déja 880€ , je ne sais pas si je vais la réparer ou la changer ; connais tu le modèle plat snipe V3 ?
0

Helas non, je ne connais pas grand chose à la réception nomade
0

ok merci quand même à toi et bonne journée
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Avant de "changer" d'antenne, donne nous les références Alden ?? si oui quel modele sur quel sat? tu lui demande d'aller Tntsat (19.2 Astra) ou Fransat (5° eutelsat 5w) ??

C'est peut etre simplement la fréquence de référence qui a changée...

Et si tu sais ce qui a été changé la dernier fois (pour 800€ ?)
0