Disparition d'Adobe flash player fin 2020

Katherine1804 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Vous savez j'imagine qu'Adobe flash player arrête définitivement fin décembre 2020. Je suis fan du jeu "belote pirates" sur Facebook" et je ne peux y jouer que si Adobe flash player est installé (windows 10 - google chrome). Quelqu'un peut-il me dire comment je devrai procéder à la mort d'Adobe ? Mille mercis ! Bonne journée et portez-vous bien :)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Adobe arrête le suivit, ça ne veut pas dire que ça ne marchera plus.
Donc téléchargez la dernière version et gardez la quelque part.

bav
0
Katherine1804 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Madmyke et merci pour votre réponse.

La dernière version d'Abobe est bien téléchargée sur mon PC.

Par contre, pardon si je suis novice en informatique, que voulez-vous dire par "gardez la quelque part", j'avoue ne pas comprendre.

Encore merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Adobe Flash est d'abord un fichier d'installation.
Si demain vous devez réinstaller Flash pour x raisons, il faudra avoir ce fichier pou réinstaller.
Cliquez ICI pour télécharger la dernière version.
Ensuite choisissez "télécharger" et sauver ce fichier quelque part (par exemple Documents).
Si un jour vous en avez besoin et qu'il est difficile à trouver vous pourrez le réinstaller.
0