Disparition d'Adobe flash player fin 2020
Katherine1804
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Vous savez j'imagine qu'Adobe flash player arrête définitivement fin décembre 2020. Je suis fan du jeu "belote pirates" sur Facebook" et je ne peux y jouer que si Adobe flash player est installé (windows 10 - google chrome). Quelqu'un peut-il me dire comment je devrai procéder à la mort d'Adobe ? Mille mercis ! Bonne journée et portez-vous bien :)
A voir également:
- Disparition d'Adobe flash player fin 2020
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour
Adobe arrête le suivit, ça ne veut pas dire que ça ne marchera plus.
Donc téléchargez la dernière version et gardez la quelque part.
bav
Adobe arrête le suivit, ça ne veut pas dire que ça ne marchera plus.
Donc téléchargez la dernière version et gardez la quelque part.
bav
Bonjour Madmyke et merci pour votre réponse.
La dernière version d'Abobe est bien téléchargée sur mon PC.
Par contre, pardon si je suis novice en informatique, que voulez-vous dire par "gardez la quelque part", j'avoue ne pas comprendre.
Encore merci
La dernière version d'Abobe est bien téléchargée sur mon PC.
Par contre, pardon si je suis novice en informatique, que voulez-vous dire par "gardez la quelque part", j'avoue ne pas comprendre.
Encore merci
Adobe Flash est d'abord un fichier d'installation.
Si demain vous devez réinstaller Flash pour x raisons, il faudra avoir ce fichier pou réinstaller.
Cliquez ICI pour télécharger la dernière version.
Ensuite choisissez "télécharger" et sauver ce fichier quelque part (par exemple Documents).
Si un jour vous en avez besoin et qu'il est difficile à trouver vous pourrez le réinstaller.
Si demain vous devez réinstaller Flash pour x raisons, il faudra avoir ce fichier pou réinstaller.
Cliquez ICI pour télécharger la dernière version.
Ensuite choisissez "télécharger" et sauver ce fichier quelque part (par exemple Documents).
Si un jour vous en avez besoin et qu'il est difficile à trouver vous pourrez le réinstaller.