Réglage home cinéma

Nolwenn -  
 Nolwenn -
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon home cinéma référence HT462DZ
Mon home cinéma fonctionne vu qu’il s’allume mais j’ai plus de son. Je ne sais quel réglage faire avec la télécommande ?
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Est-ce ceci votre Home Cinéma... https://www.lg.com/be_fr/video/lg-HT462DZ-dvd-home-cinema ?
0
Nolwenn

Oui c’est bien celui-ci
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Nolwenn

Bonjoour,
Le manuel d'utilisation est ici... https://www.lg.com/be_fr/support/manuels?csSalesCode=HT462DZ.DESPLLK
Vérifiez que le Home Cinéma fonctionne avec un CD audio ?
0
Nolwenn > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour la notice mais je ne sais toujours pas quel manipulation faire avec la télécommande. C’est pas mon domaine tout ce qui est audio, j’ai du mal a comprendre ?
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Nolwenn

Je vous ai demandé ceci... "Vérifiez que le Home Cinéma fonctionne avec un CD audio ?"
Avez-vous vérifié si la lecture d'un CD audio permet de l'entendre à travers ses enceintes
0
Nolwenn > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le cd ce li mais pas avec les enceintes du home cinéma, mais sur le son de la télé.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Comment le home cinéma est t'il raccordé à la télé ( voir pages 4 et suivantes de la notice )
Quand tous les branchements auront été vérifiés, se reporter à la notice page 10 partie de droite ( réglages 2.1 ) et suivre les instructions pas à pas.
Si ça ne donne toujours rien, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement :)
0
Nolwenn

Bonjour, le home cinéma et raccordé par un câble HDMI, les branchements sont bien fait. Mon home cinéma fonctionné très bien, et du jour au lendemain ça ne fonctionne plus ?
0
Nolwenn

Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner
Tant pis je lâche l’affaire
J’ai plus la patience lol
Merci a vous pour votre aide

Bien cordialement

;) ;)
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

chalut

a part le cable hdmi tu n'as pas d'autre cable entre le hc et la tv ????????

essaies la touche FUNCTION
selectionnes AUX OPT ou TV-AUDIO

cia ciao

0