Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.
Fermé
kyozo
ziggourat
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2020
ziggourat
- Messages postés
- 24050
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juillet 2022
A voir également:
- Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.
- Lecture vidéo enregistrée impossible sur PC Window 8 ✓ - Forum - Lecture vidéo
- PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET ✓ - Forum - Webmaster
- Probleme de lecture video sur internet - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ipad problème lecture vidéo internet ✓ - Forum - YouTube
- Probème lecture vidéo sur internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
fermiparadoxx
4 déc. 2020 à 10:35
- Messages postés
- 11452
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2022
4 déc. 2020 à 10:35
Bonjour,
Si vous le pouvez, choisissez un autre format que le MKV, qui est très lourd et inutile dans votre cas.
Si vous le pouvez, choisissez un autre format que le MKV, qui est très lourd et inutile dans votre cas.
kyozo
11 déc. 2020 à 07:53
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2020
11 déc. 2020 à 07:53
est il possible de convertir la vidéo en MKV qui pose problème en un autre format qui me permettrait de pouvoir lire correctement la vidéo ? Merci
ziggourat
11 déc. 2020 à 17:01
- Messages postés
- 24050
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juillet 2022
11 déc. 2020 à 17:01
Bonjour,
Essaie de la lire avec un autre lecteur que celui que tu utilises habituellement. Perso, j'utilise MPC-HC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
Sinon tente de convertir la vidéo dans un autre "format" comme le MP4 par exemple, avec des logiciels comme Avidemux, XMedia Recode voire Format Factory ou d'autres...
Je rappelle, à toute fin utile, que télécharger des vidéos soumises au droit d'auteur ou à celui de la propriété intellectuelle est un acte illégal pouvant amené à des poursuites pénales !
Aujourd'hui le Replay des chaines permet souvent de revoir une émission ou documentaire que l'on a louper pendant environ 1 semaine après la première diffusion.
Cordialement
Essaie de la lire avec un autre lecteur que celui que tu utilises habituellement. Perso, j'utilise MPC-HC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
Sinon tente de convertir la vidéo dans un autre "format" comme le MP4 par exemple, avec des logiciels comme Avidemux, XMedia Recode voire Format Factory ou d'autres...
Je rappelle, à toute fin utile, que télécharger des vidéos soumises au droit d'auteur ou à celui de la propriété intellectuelle est un acte illégal pouvant amené à des poursuites pénales !
Aujourd'hui le Replay des chaines permet souvent de revoir une émission ou documentaire que l'on a louper pendant environ 1 semaine après la première diffusion.
Cordialement
La vidéo que j'ai téléchargé est, "notre corps, ce réseau social" diffusé sur la 5 et libre de droit. Je l'ai vu en redif mais je voulais la garder pour la montrer à mes enfants plus tard.
Au final; j viens d'essayer la vidéo avec VLC et ça marche très bein. Honte à moi de ne pas y avoir pensé.
Merci pour votre aide.
Au final; j viens d'essayer la vidéo avec VLC et ça marche très bein. Honte à moi de ne pas y avoir pensé.
Merci pour votre aide.
ziggourat
11 déc. 2020 à 18:58
- Messages postés
- 24050
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juillet 2022
11 déc. 2020 à 18:58
Merci du retour ;-)
Bonne continuation ici et ailleurs,