Ma tele ne s'allume plus
Barbara
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, svp j'ai un soucis... Hier j'ai éteint ma télé panasonic mais c'était toujours brancher et hier dans la nuit on ne fesais que couper le courant sa venais sa partais...ce matin donc j'ai allumer ma télé mais sa ne s'allume pas et sa signale rouge depuis...que faire svp ??
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Ma tele ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Pour remédier à ça, tu vas chez un professionnel, car tu sais on est à distance et donc ce que je t'ai dit ce n'est qu'une probabilité, tu te rends bien compte qu'à distance à moins d'être voyant c'est difficile de diagnostiquer précisément le problème, donc quand je te dis que la carte d'alimentation est probablement hs cela signifie que c'est la panne qui correspond le plus aux symptômes que tu décris et rien d'autre, il est très facile de changer une carte d'alimentation ou platine d'alimentation (cela veut dire la même chose) tu fais une recherche via la marque et le modèle de ta TV tu devrais en trouver, mais avant va chez un professionnel il aura la TV entre les mains et pourra faire une diagnostic plus précis qu'à distance.