Installation d une television
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vais faire appel pour le derniere fois oui et apres je me desincrite
car cela fait plusieurs fois que j appel au secours et je ne recois presque pas de répondre ( est ce que je suis si (emberdante que çà ??) pourtant je suis polie et je dit merci et s il vous plait !!!
alors je pose une derniere question
j ai ete malade et mon ami ma offerte une television pour mettre dans ma chambre = mais il se trouve que nous n avons pas le mode d emploi cela fais plusieurs jours qu on essaye de la regler ( elle s allume mais fait comme de la neige s il vous plait est ce que quel qu un peut nous dire comment mettre les chaine et est il vrai qu il nous faut un decodeur T N T merci de votre aide bonne soir&ée
je vais faire appel pour le derniere fois oui et apres je me desincrite
car cela fait plusieurs fois que j appel au secours et je ne recois presque pas de répondre ( est ce que je suis si (emberdante que çà ??) pourtant je suis polie et je dit merci et s il vous plait !!!
alors je pose une derniere question
j ai ete malade et mon ami ma offerte une television pour mettre dans ma chambre = mais il se trouve que nous n avons pas le mode d emploi cela fais plusieurs jours qu on essaye de la regler ( elle s allume mais fait comme de la neige s il vous plait est ce que quel qu un peut nous dire comment mettre les chaine et est il vrai qu il nous faut un decodeur T N T merci de votre aide bonne soir&ée
A voir également:
- Installation d une television
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour une aide éventuelle il faut la référence exacte de la télévision.
Édit :
J'ai regardé sur votre profil et je vois 26 questions et aucune n'est restées sans réponses !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36253783-jamais-de-reponse
Pour une aide éventuelle il faut la référence exacte de la télévision.
Édit :
J'ai regardé sur votre profil et je vois 26 questions et aucune n'est restées sans réponses !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36253783-jamais-de-reponse
Bonjour,
Tu dis
"car cela fait plusieurs fois que j appel au secours et je ne recois presque pas de répondre ( est ce que je suis si (emberdante que çà ??) pourtant je suis polie et je dit merci et s il vous plait !!! "
Tu n'as eu que très rarement pas de réponses à tes questions et à lire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36253783-jamais-de-reponse#2
Tu dis
"car cela fait plusieurs fois que j appel au secours et je ne recois presque pas de répondre ( est ce que je suis si (emberdante que çà ??) pourtant je suis polie et je dit merci et s il vous plait !!! "
Tu n'as eu que très rarement pas de réponses à tes questions et à lire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36253783-jamais-de-reponse#2
Mais qui hystérise ici ? juste une réponse à la question de marquisedebourgogne
Salut , aS priori si tu as de la neige c'est un tv à tube et donc oui il te faut un tuner tnt et un câble d'antenne au cul brancher , et faut probablement aussi pense à vérifier que l'ensemble soi compatible avec aussi une entrée sur le tv pour une péritel et voir que il est plutôt à éviter des dépenses inutile et prendre ou échanger le tous par un tv du 21 IIème siècle . Mais bon cela change rien si tu n'as aucune prise pour un câble d'antenne dans la chambre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pour répondre MPMP10 la marque est SHARP LC -19 D 1E-BK
j ai tous les cables bien installer et j ai meme une prise peritel en cas !! mais pas de décodeur
merci bonne soieé
pour répondre MPMP10 la marque est SHARP LC -19 D 1E-BK
j ai tous les cables bien installer et j ai meme une prise peritel en cas !! mais pas de décodeur
merci bonne soieé
Si tu es sure de cette référence je n'ai rien trouvé sur le site de Sharp.
Quoi qu'il en soit, acheter un adaptateur TNT HD en vente partout à partir de 20 € mais bien s'assurer qu'il ait une sortie péritel car tous n'en ont pas
Quoi qu'il en soit, acheter un adaptateur TNT HD en vente partout à partir de 20 € mais bien s'assurer qu'il ait une sortie péritel car tous n'en ont pas